On ne m'entend pas avec la web cam

maguy.fillon@orange.fr Messages postés 2 Statut Membre -  
 tiwi -
Bonjour,
on ne m'entend pas avec la web cam! je vois mon interlocuteur - il me voit - je l'entend! il me semble avoir un problème de micro! quelqu'un peut-il m'aider? - tout en sachant que je n'ai aucune compétence en informatique
A voir également:

4 réponses

nsn

il faut avoir un micro pr ke lon tentende

ten a 1 o mouin ?
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

Le micro est il intégré à la web ou est il sur casque ou sur pied???.

Aller dans le panneau de configuration, sélectionner sons et périphériques audio
dans audio contrôler que les pilotes en place correspondent aux périphiriques en cours d'utilisation,
si ce n'est pas le cas y remédier
Exemple : si le driver pour le son est de type C-Média Wave Device et que la web utilise le Device Camera, changer le pilote en place par celui de la web Cam et cela devrait suffir à votre bonheur D)
0
vitto79

Problème non résolu! comparé paramètres avec mes interlocuteurs - idem! ........bien sûr que j'ai un micro! réponse à un ptit rigolo! Suis pas idiote - tout de même! Matériel : Web cam - micro intégré - çà a fonctionné! Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche inlassablement depuis 3 semaines!
0
tiwi

Avec une telle réponse, je doute que quelqu'un puisse répondre. Dommage car j'ai le même problème et moi, je ne connais pas grand chose à l'informatique. Dommage car mon fils est en Angleterre et je ne peux pas converser avec lui. Grr. Quand on est parent, pas toujours facile les nouvelles technologies
0
captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

la caméra est elle utilisée avec Msn live mesenger ou un autre prog ?
Dans Msn il faut paramétrer la cam (menu outils puis configuration audio et vidéo d'une part puis parametres de la webcam.
Et si cela ne fait rien, tenter une réinstallation du prog de la webcam (penser à ne brancher la webcan seulement apres avoir installé le prog car petits pb de conflit entre hardware et software au niveau des USB c'est pas méchant mais génant quand l'on veut installé des périphériques sur ports USB)
0