Carte son pour micro casque
barale61
Messages postés
1214
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une carte son realtek (inclus sur ma carte mère) avec des pilotes pris en charge par Windows seven. Le son est à fond dans le panneau de configuration et il est faible et pas terrible. Je souhaite savoir si en changeant ma carte son et par laquelle si j'aurais un meilleur rendu. C'est pour faire des enregistrements voix parlée sur des vidéos. Pour ça, jutilise AVS vidéo editor.
Merci de votre aide.
J'ai une carte son realtek (inclus sur ma carte mère) avec des pilotes pris en charge par Windows seven. Le son est à fond dans le panneau de configuration et il est faible et pas terrible. Je souhaite savoir si en changeant ma carte son et par laquelle si j'aurais un meilleur rendu. C'est pour faire des enregistrements voix parlée sur des vidéos. Pour ça, jutilise AVS vidéo editor.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Carte son pour micro casque
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Bonjour
Je suppose a tes dires que ton pc est une tour.
Tout dépend des ports PCI de ta carte mère pour pouvoir installer une Carte Son sur celle-ci.
Je suppose a tes dires que ton pc est une tour.
Tout dépend des ports PCI de ta carte mère pour pouvoir installer une Carte Son sur celle-ci.
Mais quel genre port pci.
Parce qu'il faut savoir si le port peut accepter une carte son.
Est ce que tu peut donner la référence de ta carte mère ?
Parce qu'il faut savoir si le port peut accepter une carte son.
Est ce que tu peut donner la référence de ta carte mère ?
C'est un MSI dont la référence est:
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-040308-ATHLON64$1ADMB006
Nom de la carte mère Inconnu
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-040308-ATHLON64$1ADMB006
Nom de la carte mère Inconnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais c'est un portable et sur un portable tu ne peut installer une autre carte Son.
Et ta carte son est un chipset intégré a la carte mère que tu ne peut changer.
Tu peut améliorer le son du portable en installent des hauts parleurs, c'est ce que j'ai fait sur mon portable et le son est tout a fait autre.
Et ta carte son est un chipset intégré a la carte mère que tu ne peut changer.
Tu peut améliorer le son du portable en installent des hauts parleurs, c'est ce que j'ai fait sur mon portable et le son est tout a fait autre.
Non c'est un ordinateur de bureau avec unité centrale et j'ai un home cinéma qui fonction très bien mais, je voudrais enregistrer avec une bonne qualité en entrée micro-casque pour commenter des vidéos. Donc ajouter de l'audio sur les vidéos avec avs videos editor. Le son et le boost à fond dans le panneau de config me donne un meilleur son mais faible.