A voir également:
- Acheter monster beats by dr.dre
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Ads by images+ - Forum Google Chrome
- Acheter ticket bus paris sms - Guide
- Cxl by christian lacroix canapé avis - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Bonjour,
Tu le trouveras un peu partout, c'est à dire, AppleStore, But, Darty, Premium Resellers, Fnac....etc
Mais tous ne l'ont pas de toute les couleurs, si je me souviens bien, le Blanc, est en exclu chez Apple.
Moi je l'ai, rien à redire, sauf quand je prends des escalators, j'ai des nuisances dans le casque (comme des claquements)...
Sinon nickel, ce casque.
Tu le trouveras un peu partout, c'est à dire, AppleStore, But, Darty, Premium Resellers, Fnac....etc
Mais tous ne l'ont pas de toute les couleurs, si je me souviens bien, le Blanc, est en exclu chez Apple.
Moi je l'ai, rien à redire, sauf quand je prends des escalators, j'ai des nuisances dans le casque (comme des claquements)...
Sinon nickel, ce casque.
@Younss80 si je me souviens bien, le Blanc, est en exclu chez Apple. << c'est totalement faux!!je l'est acheter ya deux jour a la fnac en blanc !!!
et pour répondre a Sipeo: j'ai 17 ans et encore a l'école mais juste pour me l'acheter j'ai fait un travail sessonier alors quand on veut on peut !!ce casque est exeptionel, le meilleur du marcher a mon avis !!les basses sont surprenante !!
le premier jour où je l'est tester j'était sous le choc !!
point possitives:-le design(tes sur que tout le monde te regarde dans la rue surtout si tu la en blanc)
-l'isolement(tes completement coupé du monde une fois le casque sur les oreilles)
points négatives:-si ta le son a fond croit moi que au moins dans un rayon de 3m voir + tout le monde entend ta musique !!
-et les piles(qui servent pour l'isolement)
sinon pour l'histoire de l'escalator j'ai jamais essayer !!
en tout cas les 300€ tu va pas les regretter surtout que tu est garantie 1 ans dans si ta une tout petite fissure ou autre sur le casque tu l'envoie a monster et la semaine d'apres ta un casque tout neuf !!
voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix !!
et pour répondre a Sipeo: j'ai 17 ans et encore a l'école mais juste pour me l'acheter j'ai fait un travail sessonier alors quand on veut on peut !!ce casque est exeptionel, le meilleur du marcher a mon avis !!les basses sont surprenante !!
le premier jour où je l'est tester j'était sous le choc !!
point possitives:-le design(tes sur que tout le monde te regarde dans la rue surtout si tu la en blanc)
-l'isolement(tes completement coupé du monde une fois le casque sur les oreilles)
points négatives:-si ta le son a fond croit moi que au moins dans un rayon de 3m voir + tout le monde entend ta musique !!
-et les piles(qui servent pour l'isolement)
sinon pour l'histoire de l'escalator j'ai jamais essayer !!
en tout cas les 300€ tu va pas les regretter surtout que tu est garantie 1 ans dans si ta une tout petite fissure ou autre sur le casque tu l'envoie a monster et la semaine d'apres ta un casque tout neuf !!
voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix !!
@yellaboy, tu viens certes de l'acheter en blanc à la FNAC mais sache que je l'ai acheté à sa sortie et le blanc n'était dispo qu'en exclusivité dans les Apple Stores et les Premium Resellers....
Renseignes-toi avant et regarde au moins la date à laquelle j'ai posté le commentaire...
Renseignes-toi avant et regarde au moins la date à laquelle j'ai posté le commentaire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
déjà pour moi ce casque il est parfait, bon commence peut être a avoir trop de succès mais bon c'est signe d'une qualité.
Moi personnellement , je l'ai acheté sur un site français qu'on m'a recommandé, j'ai été en moins de deux semaines et un bon prix.
allez faire un tour sa paye pas de mine^^
www.e-technologie.fr
déjà pour moi ce casque il est parfait, bon commence peut être a avoir trop de succès mais bon c'est signe d'une qualité.
Moi personnellement , je l'ai acheté sur un site français qu'on m'a recommandé, j'ai été en moins de deux semaines et un bon prix.
allez faire un tour sa paye pas de mine^^
www.e-technologie.fr
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280599088371 Sii CE NES PAS SAA QUE TU VEUX REGAARDE DANS LE PROFiL DU VENDEUR! :)
le prix est le plus bas du marché