Acheter monster beats by dr.dre

Fermé
sipeo Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 2 mars 2010 à 19:50
guittarsum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 04:13
Bonjour,je voudrais votre avis sur ce casque et si vous pouvez m'indiquer ou je peux me le procurer en france ? SVP
A voir également:

13 réponses

a oui ses vrai moi aussi j'ai des claquement dans le casque quand je prend les escalator je croyait que cetait mon casque qui avait un problème mes enfaite non
7
j'ai acheté mon casque chez eux http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/...

le prix est le plus bas du marché
0
sur ton site boubouns il n'y a que la couleur noire?
0
guittarsum Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 04:13
http://www.casquebeats-paris.com/ le prix est le plus bas du marché
0
Bonjour,

Tu le trouveras un peu partout, c'est à dire, AppleStore, But, Darty, Premium Resellers, Fnac....etc
Mais tous ne l'ont pas de toute les couleurs, si je me souviens bien, le Blanc, est en exclu chez Apple.
Moi je l'ai, rien à redire, sauf quand je prends des escalators, j'ai des nuisances dans le casque (comme des claquements)...
Sinon nickel, ce casque.
2
@Younss80 si je me souviens bien, le Blanc, est en exclu chez Apple. << c'est totalement faux!!je l'est acheter ya deux jour a la fnac en blanc !!!

et pour répondre a Sipeo: j'ai 17 ans et encore a l'école mais juste pour me l'acheter j'ai fait un travail sessonier alors quand on veut on peut !!ce casque est exeptionel, le meilleur du marcher a mon avis !!les basses sont surprenante !!
le premier jour où je l'est tester j'était sous le choc !!
point possitives:-le design(tes sur que tout le monde te regarde dans la rue surtout si tu la en blanc)
-l'isolement(tes completement coupé du monde une fois le casque sur les oreilles)
points négatives:-si ta le son a fond croit moi que au moins dans un rayon de 3m voir + tout le monde entend ta musique !!
-et les piles(qui servent pour l'isolement)
sinon pour l'histoire de l'escalator j'ai jamais essayer !!
en tout cas les 300€ tu va pas les regretter surtout que tu est garantie 1 ans dans si ta une tout petite fissure ou autre sur le casque tu l'envoie a monster et la semaine d'apres ta un casque tout neuf !!
voila en espérant t'avoir aidé dans ton choix !!
2
Comment fait tu pour l'envoyer?
0
vas sur priceminister!

tape casque beats, je vends le mien un authentique a 190€ !

Voilà :)
0
est ce que c'est possible d'eliminer le son que les gens à l'exterieur entendent car ce n'est pas pratique et ça devient un gène si il y a quelqu'un qui a une astuce . Merci
0
@yellaboy, tu viens certes de l'acheter en blanc à la FNAC mais sache que je l'ai acheté à sa sortie et le blanc n'était dispo qu'en exclusivité dans les Apple Stores et les Premium Resellers....
Renseignes-toi avant et regarde au moins la date à laquelle j'ai posté le commentaire...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu pourras te procurer le casque beats studio en noir ou en blanc sur le site suivant http://www.accessoires-france.com/acheter-casque-monster-beats-studio-by-dr-dre-p.html


j'en ai acheté un à Noël chez eux, le service est nikel, la livraison est effectuée par Fedex, le casque est parfait
2
Synyster Soares Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
8 janv. 2011 à 19:59
Tu l'as reçu en combien de temps ?
0
Est tu sûr que c'est un vrai ? car vu le prix ca me parait louche !!
0
slash95 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 3
10 juin 2011 à 17:18
Salut,
déjà pour moi ce casque il est parfait, bon commence peut être a avoir trop de succès mais bon c'est signe d'une qualité.
Moi personnellement , je l'ai acheté sur un site français qu'on m'a recommandé, j'ai été en moins de deux semaines et un bon prix.
allez faire un tour sa paye pas de mine^^
www.e-technologie.fr
2
tu as commandé ton casque sur ce site ? et tu es sur que ce n'est pas une contrefraçon parce que vu le prix, je trouve sa louche ^^
0
pour ceux qui recherche casque monster beats by dre contacter moi sur BonBiZzZ@gmail.com
1
Comment est-ce que tu l'envoi à monster? Peut tu m'expliquer la demarche? Merci
1
Comment l'envoi tu à monster? Peut tu m'expliquer la demarche? Merci
1
Kremiss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 1
6 déc. 2010 à 19:55
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280599088371 Sii CE NES PAS SAA QUE TU VEUX REGAARDE DANS LE PROFiL DU VENDEUR! :)
1
a la fnac
1
Crepuscule92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010
13 oct. 2010 à 19:09
ce casque est de très bonne qualité mais il est très cher il va dans les 200 300 euro et si tu as de la chance tu peux les avoir a un peu moins mais il faut chercher, franchement moi je rêve d'en avoir un mais vu le prix je peux toujours attendre
0
Faire attention beaucoup de contrefacons tournent..
0