Enregistrer les sons pc sans enceinte
Fermé
dr.Greenthumb
-
19 nov. 2013 Ã 15:34
Vsquare Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 11:51
Vsquare Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 29 nov. 2013 à 11:51
Bonjour,
J'aurais besoin d'enregistrer les sons du pc, mais depuis que je n'ai plus d'enceinte (l'ordi est sur la télé et le son sort donc de là ) le magnétophone Windows 7 n'enregistre plus aucun son.
J'ai également essayé avec Audacity et ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
J'aurais besoin d'enregistrer les sons du pc, mais depuis que je n'ai plus d'enceinte (l'ordi est sur la télé et le son sort donc de là ) le magnétophone Windows 7 n'enregistre plus aucun son.
J'ai également essayé avec Audacity et ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Enregistrer les sons pc sans enceinte
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Enregistrer video youtube sur pc - Guide
1 réponse
Vsquare
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
29 nov. 2013 Ã 11:51
29 nov. 2013 Ã 11:51
Bonjour,
As-tu essayer de prendre un câble jack, de le mettre comme écouteur sur ta télé et de brancher l'autre bout sur l'entrée micro de ton ordi ? Normalement après avec Audacity tu règles sur le bon micro et ça devrait marcher !
As-tu essayer de prendre un câble jack, de le mettre comme écouteur sur ta télé et de brancher l'autre bout sur l'entrée micro de ton ordi ? Normalement après avec Audacity tu règles sur le bon micro et ça devrait marcher !