Latence sous cubase 5

Fermé
Mc MODIT Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 21 déc. 2013 à 11:22
Mc MODIT Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014 - 21 déc. 2013 à 13:39
bonjour a tous, voila je vous envoie ce mail car j'ai un petit souci de latence, je m'explique.
j'utilise un micro, brancher sur ma carte son externe m audio, pour enregistrer des textes de rap avec cubase 5. Au début j'avais un signal micro, mais sur ma piste musical j'avais un clic permanent, qui évidement, n'est pas celui du métronome... j'ai donc changer de pilote asio, sous les conseils d'un ami.
Effectivement avec l'autre pilote plus de clic sur ma piste musical, mais la plus d'entrer micro. j'ai donc essayer le dernier pilote asio (celui que j'utilise actuellement) qui est le GENERIC LOW LATENCY ASIO DRIVER. avec celui ci tout fonctionne, je n'ai plus de clic sur la piste musical, et j'ai bien mon signal micro. le seul problème et que quand je m'enregistre je m'entend en décaler dans le casque, et forcement quand je lis le tout, mon texte et décaler par rapport a ma piste musical.
dans configuration périphérique, j'ai donc le nom de mon pilote celui cité ci-dessus, et en latence d'entrer et de sorti, il et écrit 40.000ms, et fréquence échantillonnage j'ai 44100.0Hz.
je ne sais pas trop ou régler ce problème, pour pouvoir m'entendre en direct dans le casque sans décalage, et que ma piste voix soit caler avec ma piste musical sans avoir a la déplacer.
Merci par avance pour vos réponse
peace

2 réponses

Mc MODIT Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
21 déc. 2013 à 12:46
Re, j'ai réussi a régler mon problème.
situer dans réglage périphérique ;
système audio vst ;
option avancer;
et s'est la case sous préchargement disque (2s)
( appliquer la latence a l'enregistrement) qu'il faut décocher.
pour ma part cela fonctionne, je suis encore légèrement, très légèrement décaler, mais ça passe largement.
si quelqu'un a l'astuce ultime je suis preneur.
0
Mc MODIT Messages postés 7 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2014
21 déc. 2013 à 13:39
bon je revioent sur mon post precedant.... ca passe pas du tout je me retrouve tjr avec de la latence dans le casque moins que au tout debut mais toujour et je trouve pas le probleme.
apres s'est peut etre simplement mon ordi et ma carte son qui son pourri si quelqu'un peut m'aider merci
0