Probleme de branchement de mon home cinema
jennynat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Désolée si je m'y prends mal mais c'est la première fois que je vais sur un forum.
J'ai reçu en cadeau avant-hier un home cinema 5.1 Thomson ths4500w mais c'est la catastrophe au niveau des branchements.
Faut dire aussi que c'est la première fois que je fais ça des que je branche mon home un coup c'est le caisson centrale je change la disposition des branchements et hop c'est les enceintes de derrières qui fonctionne mais plus celle de devant que comprends rien ce qui faut faire.
Ce serait vraiment sympa de votre part de m aider s'il vous plait.
Merciiiiiiiiiiiiiii
Désolée si je m'y prends mal mais c'est la première fois que je vais sur un forum.
J'ai reçu en cadeau avant-hier un home cinema 5.1 Thomson ths4500w mais c'est la catastrophe au niveau des branchements.
Faut dire aussi que c'est la première fois que je fais ça des que je branche mon home un coup c'est le caisson centrale je change la disposition des branchements et hop c'est les enceintes de derrières qui fonctionne mais plus celle de devant que comprends rien ce qui faut faire.
Ce serait vraiment sympa de votre part de m aider s'il vous plait.
Merciiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Probleme de branchement de mon home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel