Vieilles enceintes avec le fils couper
stelou82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narbeper Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai retrouver il y a quelques temps dans ma cave des vieilles enceintes de chaîne Hifi , mais elles ont le fils de sorti coupé j'aimerais savoir ce qu'il est possible d'en faire car j'aurais aimer m'en servir pour les branché a une autre chaîne Hifi
Merci
Merci
A voir également:
- Vieilles enceintes avec le fils couper
- Couper une video - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Couper un pdf - Guide
- Branchement prise jack 2 fils - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Je n'ai pas compris grand chose que veux tu dire par fil sortis est ce enlevés ?
Sinon tu démontes le cache et tu remets des fils il faudra repairer le plus et le moins afin de les mettre dans les bonnes sorties de ta chaine afin d'éviter un mauvais relief du son .. Pour voir si les hauts parleurs sont bons regarde que les membranes ne soient pas percées sinon c'est a jeter et remplacer ..Tu peux essayer les hauts parleurs en les testant avec une pile (ça doit "craquer" fort quand tu touches avec la pile) les piles plates a languettes sont celles qui se prêtent le mieux a cet essais .
Sinon tu démontes le cache et tu remets des fils il faudra repairer le plus et le moins afin de les mettre dans les bonnes sorties de ta chaine afin d'éviter un mauvais relief du son .. Pour voir si les hauts parleurs sont bons regarde que les membranes ne soient pas percées sinon c'est a jeter et remplacer ..Tu peux essayer les hauts parleurs en les testant avec une pile (ça doit "craquer" fort quand tu touches avec la pile) les piles plates a languettes sont celles qui se prêtent le mieux a cet essais .