Toujours pas de son sur mon PC
DavidVilla35
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai un problème audio sur mon ordi j'ai donc cherché des solutions sur internet, j'ai trouvé sur ce site plusieurs réponses, je les ai donc suivi,je suis allé dans "gestionnaire de périphérique" et là 3 pilotes audio ont un "!" à coté de leurs icônes j'ai donc regarder si je pouvais revenir à la version précédente mais le bouton est grisé, j'ai donc cherché des mises à jours mais mon ordi n'en a trouvé aucune.
Sur internet j'ai aussi trouvé une autre solution potentielle: j'ai téléchargé le pilote de mon ordi sur le site HP Et je l'ai installé et le son a refonctionner. J'éteins mon ordi, je le réallume le lendemain et là, le son ne fonctionne plus à nouveau.
Derniere solution potentielle trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2105879-pas-de-son-sur-mon-pc je suis donc allé sur le site et fait la recherche mais aucun lien proposé pour mes drivers audio.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ou un aide ce serait sympa, merci d'avance.
Cela fait 2 jours que j'ai un problème audio sur mon ordi j'ai donc cherché des solutions sur internet, j'ai trouvé sur ce site plusieurs réponses, je les ai donc suivi,je suis allé dans "gestionnaire de périphérique" et là 3 pilotes audio ont un "!" à coté de leurs icônes j'ai donc regarder si je pouvais revenir à la version précédente mais le bouton est grisé, j'ai donc cherché des mises à jours mais mon ordi n'en a trouvé aucune.
Sur internet j'ai aussi trouvé une autre solution potentielle: j'ai téléchargé le pilote de mon ordi sur le site HP Et je l'ai installé et le son a refonctionner. J'éteins mon ordi, je le réallume le lendemain et là, le son ne fonctionne plus à nouveau.
Derniere solution potentielle trouvé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2105879-pas-de-son-sur-mon-pc je suis donc allé sur le site et fait la recherche mais aucun lien proposé pour mes drivers audio.
Donc voilà je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une idée ou un aide ce serait sympa, merci d'avance.
A voir également:
- Toujours pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
Quel ordinateur, références ?
Les trois lignes en alerte dans le gestionnaire, comment se nomment-elles ?
Répondre aux 4 interrogations, s'il te plaît.
Cdlt.
Quel système d'exploitation ?
32 ou 64 bits ?
Quel ordinateur, références ?
Les trois lignes en alerte dans le gestionnaire, comment se nomment-elles ?
Répondre aux 4 interrogations, s'il te plaît.
Cdlt.
Je suis sous windows 8 64 bits, et j'ai un HP pavillon g7-2310sf processur intel-core i5-3230M , 4096 Mo de memoire SDRAM DDR3.
Les 3 lignes en alerte dans le gestionnaire sont:
-Miniport WAN (IP)
-Miniport WAN (IPv6)
-Miniport WAN (moniteur réseau)
Les 3 lignes en alerte dans le gestionnaire sont:
-Miniport WAN (IP)
-Miniport WAN (IPv6)
-Miniport WAN (moniteur réseau)
Ces alertes n'ont rien à voir avec le problème de son à la base.
Il y a des explications sur ce LIEN, en bas de page, réponse proposée par Lebub.
@+
Il y a des explications sur ce LIEN, en bas de page, réponse proposée par Lebub.
@+