Problème audio avec Skype et mon ordinateur

Fermé
Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - Modifié par Palutena50 le 15/07/2014 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 20:58
Bonjour,

J'étais sur Skype tranquille, tout marchait nickel jusqu'au moment où je ne peux plus passer d'appel. Quand j'appelle, la fenêtre d'appel se ferme directement et ce message s'affiche "Problème avec le périphérique de lecture".
Je suis aller voir sur Internet mais je comprends pas vraiment la manoeuvre à suivre ...

Encore plus bizarre, j'ai remarquer que le son de mon ordinateur ne marche plus du tout. J'ai bien vérifier si il étais pas désactivé (avec la croix rouge) et non et même avec le son a fond, le son ne marche pas ...

Si quelqu'un connais une solution à ce problème se serait vraiment sympa, merci d'avance.
PS : En sachant que les deux problèmes sont forcément liés je pense.

Palutena50
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 20:36
Slt je te conseille de désinstaller Skype et réinstalle le Je ne suis pas sur que cela marche ensuite si tu veux du son va sur "son" ensuite "mélangeur" ensuite tu augmente le volume sa devrez marcher après je sais pas a toi de voir.
Hmidi
0
Palutena50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 2
Modifié par Palutena50 le 15/07/2014 à 20:57
Ok alors pour ça il faut que tu me dises un truc. J'ai deux skype, un pour windows 8 , installé sur mon bureau windows 8 et un autre dans mon bureau , il est normal .
Je dois desintaller les deux ?
Sinon pour le son de mon ordi, j'ai tester le mélangeur mais ça marche toujours pas ...
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 20:58
Alor heu ben enfaite nn tu desinstalle que le bureau normal
0