Problème audio avec Skype et mon ordinateur
Palutena50
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'étais sur Skype tranquille, tout marchait nickel jusqu'au moment où je ne peux plus passer d'appel. Quand j'appelle, la fenêtre d'appel se ferme directement et ce message s'affiche "Problème avec le périphérique de lecture".
Je suis aller voir sur Internet mais je comprends pas vraiment la manoeuvre à suivre ...
Encore plus bizarre, j'ai remarquer que le son de mon ordinateur ne marche plus du tout. J'ai bien vérifier si il étais pas désactivé (avec la croix rouge) et non et même avec le son a fond, le son ne marche pas ...
Si quelqu'un connais une solution à ce problème se serait vraiment sympa, merci d'avance.
PS : En sachant que les deux problèmes sont forcément liés je pense.
Palutena50
J'étais sur Skype tranquille, tout marchait nickel jusqu'au moment où je ne peux plus passer d'appel. Quand j'appelle, la fenêtre d'appel se ferme directement et ce message s'affiche "Problème avec le périphérique de lecture".
Je suis aller voir sur Internet mais je comprends pas vraiment la manoeuvre à suivre ...
Encore plus bizarre, j'ai remarquer que le son de mon ordinateur ne marche plus du tout. J'ai bien vérifier si il étais pas désactivé (avec la croix rouge) et non et même avec le son a fond, le son ne marche pas ...
Si quelqu'un connais une solution à ce problème se serait vraiment sympa, merci d'avance.
PS : En sachant que les deux problèmes sont forcément liés je pense.
Palutena50
A voir également:
- Problème audio avec Skype et mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je dois desintaller les deux ?
Sinon pour le son de mon ordi, j'ai tester le mélangeur mais ça marche toujours pas ...