Quel ios firmware y a t-il sur mon ipod touch 5è génération?
moi-meme777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu un ipd touch 5e génération seconde main mais qui ne marche pas. Lorsque j'essaye de le restaurer, itunes me dit qu'il va mettre ios 8.1.3 mais vers la fin, il m'indique qu'il n'a pas pu cause d'une "erreur 2001" ou "erreur 3004". J'ai déjà tenté de débrancher tous les périphériques (USB) autres que celui du clavier + du ipod puis redémarrer mais rien n'y fait. J'ai pensé le restaurer avec le "ios firmware" d'origine. Le problème, c'est que je ne connais pas la version que cet appareil avait en sortant de l'usine!! Règle générale, c'est dans menu+préférences+général mais je n'y ai pas accès. Tout ce que j'ai, c'est une image d'un fil qui se branche dans itunes. Voilà. Y a-t-il une façon de savoir quel ios 8.1.3 il y a d'installé? Quelqu'un a t-il la solution??? Un énorme merci d'avance!
j'ai reçu un ipd touch 5e génération seconde main mais qui ne marche pas. Lorsque j'essaye de le restaurer, itunes me dit qu'il va mettre ios 8.1.3 mais vers la fin, il m'indique qu'il n'a pas pu cause d'une "erreur 2001" ou "erreur 3004". J'ai déjà tenté de débrancher tous les périphériques (USB) autres que celui du clavier + du ipod puis redémarrer mais rien n'y fait. J'ai pensé le restaurer avec le "ios firmware" d'origine. Le problème, c'est que je ne connais pas la version que cet appareil avait en sortant de l'usine!! Règle générale, c'est dans menu+préférences+général mais je n'y ai pas accès. Tout ce que j'ai, c'est une image d'un fil qui se branche dans itunes. Voilà. Y a-t-il une façon de savoir quel ios 8.1.3 il y a d'installé? Quelqu'un a t-il la solution??? Un énorme merci d'avance!
A voir également:
- Quel ios firmware y a t-il sur mon ipod touch 5è génération?
- Widget ios 18 - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
Et si je n'ai pas accès au menu+préférence+général pour savoir quel système il y a dessus (ou pour toute autre information sur le ipod!), c'est que l'écran reste noir (éteint) tant qu"il n'est pas branché à l'ordi. C'est là qu'on voit l'image m'invitant à me brancher sur itunes. Et là, toute forme de mise à jour ou de restauration échoue à cause, principalement, d'une erreur "2001" (l'erreur "3004" quant à elle survient lorsque je tente de restaurer à partir d'un ios firmware avec la touche ALT du clavier).
Je ne sais pas quoi faire!!!!!!!