Impossible d'installer itunes

chicho -  
jevany Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c717d943-7e4b-4622-86eb-95a22b832caa&displaylang=fr&Hash=ZmMebQMhzxaLZ%2fhy8NQMai0DxS%2bxaUZZ2Moc4jdIeWL0ys%2bOjmD2iN5hX7sNOVD93D9KUecNN%2bt8rGhIWysNvw%3d%3d

suffit de télécharger le VBscript
A voir également:

17 réponses

Dark-trim Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ça a marché pour moi je pensé pas du tout faire comme ça mais le principale est que ça ai marcher

merci encore

Dark-trim
1
pyams

j'ai un problème lors de l'installation d'itunes, je télécharge la dernière version sur le site d'apple puis je commence l'installation. quicktime s'installe correctement mais lors de l'installation d'itunes, au moment des démarrages des services un message d'erreur apparait => services bonjour (bonjour services) vérifiez que vous avez lesprivilèges suffisant pour démarrer les services systèmes.
quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui comment vous l'avez résolu
c'est en plus enervant puisque je ne peux plus mettre a jour mon ipod...
A noter que je suis sous vista ( la blague de l'année vous me direz) avec le pack 1 installé....
j'ai essayé d'installer avec le parefeu desactivé et ca ne marche pas non plus...
merci d'avance
1
pyams

j'adore répondre a mes propres messages postés ya 15 min. mais en espérant que ca aide qql personnes.
j'ai reussi à installé itunes!!!^^ il suffit de démarrer le logiciel de mise a jour d'apple (apple software update) rechercher les mises et les installés çà marche le seul hic c'est que je sais pas pourquoi...:s si quelqu'un qui si connait un peu a la solution ....
0
koekdoe

moi je n'arrive pas a acceder a quicktime ya windows 34 qui s'affiche
0
djil

si itunes ne veut pas ce lancer , c'est qu'il faut installer quick time c'est un proble d'authorisation de chez apple!!
1
bacary

mon itune ne veut pas marcher
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yann

Bonjour à tous,
je veux partager ma réussite car j'ai galeré pendant des mois en piochant toutes les solutions possibles. Rien n'a jamais marché ... sauf aujourd'hui en solutionnant un autre problème (je recevais souvent un message : vos parametres de securité internet ont empeché l'ouverture ...)
Problème d'active X semblerait il

Voici le lien , en esperant que cela soit utile a quelqu'un

http://www.malekal.com/2010/11/15/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/

Bon courage

Un mec qui a Itunes enfin installe sous son PC (Windows 7)
1
Sleypie11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais mais jtexplike

Bon ba voila j'ai eu aujourdhui mon ipod nano gris 2go.
J'ai téléchargé la version 7.0 de itunes pour pouvoir mettre des musiques..Sauf que celle ci ne veut pas se télécharger. ; le probleme est du a VBScript (il faut l'installé) Jessai de linstallé mais il ne veut pas : il me marque "Erreur d'inscription de la commande OCX C:\WINDOWS\system32\jscript.dll" cliquant sur OK il me marque alors "La version de Windows Script 5.6 est maintenant installée!"

Donc je retourne pour installé itunes 7 et la il me marque " iTunes n'a pas pu etre installé car Visual Basic Script(VBScript) n'est pas installé iy a été désactivé.Assurez-vous que VBScript est installé,désactivez le blocage des scripts dans les logiciels antivirus et coupe-feu personnel,enregistrez VBScript à nouveau , puis installez..."

Donc voila si un pro me m'aider... Merci!! (k)
0
ipod69

Voici la réponse trouvée sur le site apple. Ca marche !

Si le VBScript est installé, il pourrait ne pas être enregistré dans Windows. Pour réactiver le moteur VBScript, suivez ces étapes :

1. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter.
2. Dans le champ « Ouvrir », saisissez la commande suivante et cliquez sur OK.
regsvr32 %SystemRoot%\system32\vbscript.dll
3. Un message indiquant « DllRegisterServer dans C:\WINDOWS\system32\vbscript.dll réussi. » doit normalement s'afficher.
4. Cliquez sur OK et essayez une nouvelle fois d'installer iTunes ou QuickTime.
0
caberlot

Salut, j'ai eu le même pb pour mon ipod video 80 Go; après qqs déboires, j'ai trouvé une solution simple : télécharger et installer Mozilla Firefox 2 et relancer l'installation de itunes; et ça a marché !
0
vista

bonjour a tous
j'ai le meme probleme seulement je suis sous windows Vista..et vu que je ne m y connais pas en informatique...je demande votre aide .
Si ça peut vous aider, je vous informe qu'il y a quelques mois j'ai été atein par le probleme concernant Internet Explorer , le fameu "hacked by godzilla" et g du télécharger

NOD32 VBS[Butsur.A]-Fix.exe

pour me debarasser de l'ecriture inscrite en faut de la fenetre.
et ça a marché.

maintenant pour appliquer la methode de ipod69, pouvez vous me dire ou se trouve le "executer" du menu demarrer sous Vista??

merci beaucoup
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut,

Si tu veux "exécuter" sous vista, il te suffi de le taper dans la barre de recherche. Et si tu le trouve pas, c'est normal il a changé de nom il s'appel "Run" (sous vista). Mai en lancent une recherche avec exécuter tu peux le trouver.

voilat @*+
0
R@oul Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Re
Pour iTune, ca fonctionne correctement pour moi j'ai juste rencontrer un problème et il suffit d'installer iTune correctement (le dernier de préférence ( https://www.apple.com/chfr/itunes/ )), puis l'installation fini vous cliquer sur démarrer vous lancer une recherche avec "Apple software update" vous le lancer, et vous faite une recherche de nouveau logiciel... qui fait les mises à jour.

Et c'est ok
Voilât @+
0
-=666=-

slt moi g un autre genre de pb g un ipod shuffle et quand j'ais voulu installler itune il lance l'instalation ensuit il s'aret en sortant un message d'ereur qui dit que je dois verifier les droit d'utilisateur system et que le ipod service ne demare pas et sa annule l'instalation pourtant je suis sous le compte admine de mon pc alor merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

g une astuce pour ceux qui ne peuvent pas executer le gestionaire de tache parceque des fois windows te dis "comande verouiller par l'adminiqstrateur" alor vous executer cette tit phrase et sa remarche :

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
0
-=666=-

slt moi g un autre genre de pb g un ipod shuffle et quand j'ais voulu installler itune il lance l'instalation ensuit il s'aret en sortant un message d'ereur qui dit que je dois verifier les droit d'utilisateur system et que le ipod service ne demare pas et sa annule l'instalation pourtant je suis sous le compte admine de mon pc alor merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

g une astuce pour ceux qui ne peuvent pas executer le gestionaire de tache parceque des fois windows te dis "comande verouiller par l'adminiqstrateur" alor vous executer cette tit phrase et sa remarche :

REG add HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System /v DisableTaskMgr /t REG_DWORD /d 0 /f

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
0
jeannot 26

J'ai Vista depuis Paques 2007, même problème. Je n'arrive pas à installer la dernière version d'I-Tunes. J'ai désactivé mon pare feu et mon compte personnel et il m'affiche toujours erreur 2738. Je ne sais plus quoi faire.
0
FANNY

salut
Je viens tout juste d'avoir Vista, j'ai donc telecharger la nouvelle version d'Itunes.
Le seul pb est que l'on demande une application pour l'ouvrir.

Que dois je faire?
Quelle application dois je utiliser?
Faut t'il telecharger quelque chose d'autre?
0
marengo1

Bonjour
Je viens d acheter iphone et pb pour installer itunes
Tu parles de vb script mais il est pour xp et moi j ai vista
Es t il compatible vista, sinon ou le trouver
Merci de ton aide
0
spout

bonjour
J'ai eu aussi ce problème mais résolu maintenant.
Je suis sous seven en 64bits
Le problème était que lorsque itunes veut s'installer, par défaut son répertoire d'installation est programfile(X86), il faut corriger est mettre juste programfile.
0
AAAAAAART

Voila moi mon I tunes et beh il dit que l instalation es terminer alors je clique sur terminer puis je voir erreur et un long truc on peut m expliquer comment je peut installer merci bcp et moi j' ai Windows 7
0
jevany Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai été dans regedit , j'ai supprimé dans Local machine ET User / software... Apple et ça a marché... (PS : j'avais déinstallé CCleaner avant )
0