Probleme de identification de fils de l'autoradio picasso hdi 02
zack85
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comment je peut récupérer mes fils de haut parleurs pour pouvoir les rebrencher merci pour votre aide cordialement
A voir également:
- Branchement autoradio xsara picasso
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ? ✓ - Forum Autoradio
- Brancher autoradio sur secteur - Forum Autoradio
2 réponses
bonjour , je ne trouve pas mon de masse et mon permanent de masse et de plus de mon vehicule merci c'est genial l'entraide cordialement
salut
tu a une prise iso avec un file rouge , un file noir ils correspondent a l'alimentation et une autre prise iso avec 8 files qui correspondent aux enceintes et ta plus cas brancher celle de ton autoradio celle qui a les files blanc/blanc-noir , gris/gris-noir , vert/vert-noir , violet/violet-noir , et voila normalement tu devrai avoir du son.
tu a une prise iso avec un file rouge , un file noir ils correspondent a l'alimentation et une autre prise iso avec 8 files qui correspondent aux enceintes et ta plus cas brancher celle de ton autoradio celle qui a les files blanc/blanc-noir , gris/gris-noir , vert/vert-noir , violet/violet-noir , et voila normalement tu devrai avoir du son.
par exemple celui là un kenwood
https://www.norauto.fr/
si tu vient de l'acheter tu peut faire un échange et tu verra avec un kenwood c'est le jour et la nuit de différent avec celui que tu a , j'en est un depuis plus 5 ans dans ma fiat uno et il fonctionne encore tres bien maintenant que j'ai un picasso j'ai un jvc qui fonctionne tres bien apres pour combien d'années ?.