Problème enceintes sur home cinéma
Bonjour, j'ai récemment acheter un home cinéma Philips HTB3550G pour ma télé Samsung , lors de la lecture d'un DVD, les 5 enceintes et le caisson fonctionnent parfaitement, mais quand je regarde le télé via ma freebox, ou quand j'insert une clé USB ou même en Bluetooth, le son sort seulement des 2 grandes enceintes avant ... Ennuyeux car je ne peux profiter du son "cinéma" . J'ai plusieurs fois chercher dans les menus mais rien y fait.. Quelqu'un aurait une réponse satisfaisante pour résoudre mon problème ?
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2 réponses
Salut.
Normal, le son est en stéréo, il n'y a que 2 canaux. Le son "cinéma" requiert une bande son particulière.
Normal, le son est en stéréo, il n'y a que 2 canaux. Le son "cinéma" requiert une bande son particulière.
Cher Benoit,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Azi,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas de son provenant de votre Home Cinema.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas de son provenant de votre Home Cinema.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR