Problème enceintes sur home cinéma
Fermé
Benoit
-
Modifié par Benoit le 6/03/2015 à 13:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2015 à 12:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2015 à 12:34
A voir également:
- Problème enceintes sur home cinéma
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home - Forum Excel
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Date d'inscription
vendredi 23 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
6 mars 2015 à 13:36
6 mars 2015 à 13:36
Salut.
Normal, le son est en stéréo, il n'y a que 2 canaux. Le son "cinéma" requiert une bande son particulière.
Normal, le son est en stéréo, il n'y a que 2 canaux. Le son "cinéma" requiert une bande son particulière.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 mars 2015 à 16:20
12 mars 2015 à 16:20
Cher Benoit,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
>
Azi
8 mai 2015 à 12:34
8 mai 2015 à 12:34
Cher Azi,
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas de son provenant de votre Home Cinema.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas de son provenant de votre Home Cinema.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR