Problème enceintes sur home cinéma

Fermé
Benoit - Modifié par Benoit le 6/03/2015 à 13:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 8 mai 2015 à 12:34
Bonjour, j'ai récemment acheter un home cinéma Philips HTB3550G pour ma télé Samsung , lors de la lecture d'un DVD, les 5 enceintes et le caisson fonctionnent parfaitement, mais quand je regarde le télé via ma freebox, ou quand j'insert une clé USB ou même en Bluetooth, le son sort seulement des 2 grandes enceintes avant ... Ennuyeux car je ne peux profiter du son "cinéma" . J'ai plusieurs fois chercher dans les menus mais rien y fait.. Quelqu'un aurait une réponse satisfaisante pour résoudre mon problème ?



A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
6 mars 2015 à 13:36
Salut.
Normal, le son est en stéréo, il n'y a que 2 canaux. Le son "cinéma" requiert une bande son particulière.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
12 mars 2015 à 16:20
Cher Benoit,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour
J'ai acheté un home ciné Philips htb3550 et après branchement aucun son n'est émis j'ai tout essayé mais rien pas de son que ce soit en lecture Disc sur usb ou Bluetooth. Merci de m'aider car svp
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > Azi
8 mai 2015 à 12:34
Cher Azi,

Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas de son provenant de votre Home Cinema.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci? https://www.philips.fr/c-p/HTB3550G_12/home-cinema-blu-ray-3d-5-enceintes/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre le problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0