Trek party dice sound

Fermé
the-totof Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 00:27
the-totof Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 10:57
Bonjour tout le monde. Je viens vers vous car je viens de gagner une enceinte trek party de chez dice sound mais j'ai un petite problème avec. Vous allez me prendre pour un con mais je ne sais pas comment ont fait pour la charger. Si quelqu'un pourrai me donner la marche à suivre.

Je branche sur le port mini usb grâce à une prise murale mais rien ne se passe. Et à partir du moment ou je débranche impossible de la rallumer

--

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
Modifié par STARGATE43 le 7/05/2015 à 01:37
Bonsoir,

Voici un petit descriptif du produit, et je suis presque certain que même si la notice est sommaire, le temps de charge pour une utilisation optimale y est indiqué, suffit de la lire en profondeur et pas penser qu'on sait tout ou qu'on connait déjà tout à l'avance.

-->http://www.enceintesbluetooth.fr/test/dice-sound-trek-party/

Bonne soirée.

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0
the-totof Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 10:57
Oui toute manière c'est comme tout appareil faut charger a fond.

C'est ce que j'ai fait mais le truc c'est que a partir du moment ou je débranche le câble l'enceinte s'éteind. Et quand j'appuie sur le bouton power rien ne se passe

--
0