Logiciel de transfert iPod vers PC GRATUIT

playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chewbaca1972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un logiciel gratuit capable de transférer mes musiques de iPod Touch 3G vers mon PC. Je change d'iPod et j'aimerai garder mes musiques.

Merci.

(PS: Evitez de poser des questions par dessus le sujet.)
A voir également:

5 réponses

Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut !

CopyTransManager le fait très bien ! Je l'utilise depuis un moment et jamais eu de soucis :)

https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
0
chewbaca1972 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, fonctionne a merveille !!!
0
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu, ce logiciel est-il gratuit ?
0
Help--ps2-- Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

absolument
0
Ouat

Ben non il n'est pas gratuit dans le sens IPod vers PC.

La seul chose que Copytrans manger fait gratuitement, c'est de PC vers Ipod ce qui est fort différent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Je ne comprend pas, itune n'est pas la pour ce genre de chose ?
0