Désactivé le son de l'unité centrale ..
Kaname
-
bilou setif -
bilou setif -
Bonjour,
Ayant un nouveau pc, je découvre que celui ci peut produire du son sans hauts parleurs ni rien. Ceci dit, c'est plutôt embêtant. Mes hauts parleurs sont branchés, mais admettons que j'ai besoin de baisser le son brusquement (pour décrocher le téléphone par exemple), je coupe les enceintes mais bien sûr l'unité est toujours là à faire du boucan --' Impossible de trouver quelque moyen de désactiver cette sortie de son pour n'utiliser que les hauts parleurs ... Que faire?? Je vous remercie si vous avez la solution ...
Ayant un nouveau pc, je découvre que celui ci peut produire du son sans hauts parleurs ni rien. Ceci dit, c'est plutôt embêtant. Mes hauts parleurs sont branchés, mais admettons que j'ai besoin de baisser le son brusquement (pour décrocher le téléphone par exemple), je coupe les enceintes mais bien sûr l'unité est toujours là à faire du boucan --' Impossible de trouver quelque moyen de désactiver cette sortie de son pour n'utiliser que les hauts parleurs ... Que faire?? Je vous remercie si vous avez la solution ...
A voir également:
- Désactivé le son de l'unité centrale ..
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Il y a surement moyen de faire cela grace au panneau de configuration => materiel et audio => gerer les peripheriques audio. Ensuite dans l'onglet "lecture", trouver votre périphérique et essayer de le désactiver.
bilou setif
mreci bqp
Disons que dans le panneau de config il n'y a pas tout ça, je suis allée dans "sons et périphériques audio" mais quoi qu'il en soit, dans la liste de matériel il n'y en a qu'un seul qui s'affiche (et pourtant mes HP marchent donc ...)
Voilà .. C'est bien ça, et désactiver le seul périphérique existant dans la liste du matériel désactive le son complètement, donc tant de l'unité que des HP =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
==> Carte son interne
Système son Hi-Fi intégré avec codec Realtek ALC888S, ports pour microphone et casque en façade, ports entrée et sortie haut-niveau à l'arrière, haut-parleur PC interne
J'ai trouvé ça dans une description
Système son Hi-Fi intégré avec codec Realtek ALC888S, ports pour microphone et casque en façade, ports entrée et sortie haut-niveau à l'arrière, haut-parleur PC interne
J'ai trouvé ça dans une description
Oui, ce qui est assez infernal puisque je ne contrôle pas le son du coup --' .. J'ai essayé de désactiver les "hauts parleurs système" dans le gestionnaire de périphériques, mais rien à faire, la tour est irrémédiablement décidée à produire du son ..