Pas de son gigaset A 140

jacote45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fabi85 -
Bonjour,
je peux appeler mais je ne reçois plus, je n'ai plus de son, sur l'écran une cloche barrée apparaît !!! quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire, j'ai essayé de réinitialiser l'appareil en le débranchant et en le rebranchant mais rien ni fait.
Merci d'avance de votre aide?

Jacote45

4 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

MENU > AUDIO > SONS 2-1 SONNERIE --- 5 intensités + « Crescendo » + ARRET disponibles
1
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Réinitialiser le combiné
Lors de la réinitialison de la configuration usine, les
entrées des répertoires, du journal d'appels ainsi
que l'inscription du combiné sur la base sont conservées.
MENU -> 93 -> REINIT ? -> OK.
0
jacote45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, j'ai déjà réinitialisé en vain. Mais qu'est-ce que cette cloche barrée sur l'écran est-ce que cela est la cause de ma panne de son et comment la supprimer?? encore merci vous êtes vraiment sympa de répondre si vite. Jacote

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#2)
0
jacote45 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, j'ai déjà réinitialisé en vain. Mais qu'est-ce que cette cloche barrée sur l'écran est-ce que cela est la cause de ma panne de son et comment la supprimer?? encore merci vous êtes vraiment sympa de répondre si vite. Jacote
0

0

j'ai aussi fait tout cela sans succès???? j'ai aussi le manuel!!!!!
0
amel

appuie long sur etoile bisous
0
Fabi85

Merci ca marche !!! Génial 1 mois sans sonnerie !!!
0