Beats douleur oreilles

Fermé
timus - 8 août 2011 à 13:44
 Mickey40 - 28 déc. 2015 à 01:11
salut j'ai le casque beats solo hd depuis peu, alors tout me convient hormis un truc assez chiant : il me fait bien mal aux oreilles ! la douleur vient de linterieur et coté des oreilles.. et ce nest pas au bout de 1 heure comme certains disent sur internet, moi c 5 minutes aprés les avoir posé ca fait deja mal... et 1 heure jen parle meme pas c trés douloureux... je lai acheté a la fnac donc c pas un fake, jcomprend pas que ca fasse aussi mal cest censé être confortable

je voudrais donc savoir si cela est normal, si vous avez constaté ça..
jdois etre trés sensible a l'appui de l'oreille mais je voulais pas le studio car plus cher, plus gros.. je suis quand même en trin de me demander sil serait pas plus confortable vu qu'il englobe bien l'oreille contrairement au solo
pendant un temps javais un jvc has360 ça appuit l'oreille aussi ce truc, mais je me rappelle vraiment pas avoir eu mal comme ca, cest bizarre

merci a vous

3 réponses

tu tombes bien... alors ne renvoit pas ton beats solo car javais le meme probleme au debut et maintenant tout baigne, en effet quand tes habitué a un autre casque que tavais auparavant eh bien il faut un temps d'adaptation, et de deux il faut que tu arrives a trouver le positionnement ideal sur tes oreilles (fait des essais en trouvant le bon compromis qui te fait le moins mal, en clair il faut que les coussinets soient bien sur ton oreille, si tu as des oreilles de taille moyenne les ecouteurs doivent les recouvrir entierement) tout en reglant l'arceau au mieux a ta guise.. une fois tout ça fait tu verras le changement vite sous quelques jours plus de douleur... enfin si aprés 2 h dutilisation ten ressentiras toujours une légére mais cest normal. bonne musique ;)
9