Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Nabill
-
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc sony vaio vpcsa sous windows 7 et depuis quelque temps j ai plus de son et j ai certaines touches de mon clavier qui fonctionnent pas.
je vous remercie par avance de votre aide.
j ai un pc sony vaio vpcsa sous windows 7 et depuis quelque temps j ai plus de son et j ai certaines touches de mon clavier qui fonctionnent pas.
je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:
- Hdaudio\func_01&ven_8086&dev_2805&subsys_104d5000&rev_1000
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
VPCSA c'est insuffisant, il doit y avoir une suite à cette référence comme par exemples, VPCSA1A7E, VPCSA4C5E, etc, etc......
Cordialement.
VPCSA c'est insuffisant, il doit y avoir une suite à cette référence comme par exemples, VPCSA1A7E, VPCSA4C5E, etc, etc......
Cordialement.
Nabill
Je vous remercie de votre réponse, la référence exacte est : VPCSA3N9E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au démarrage, regarde sur l'écran, la touche pour le setup, c'est peut-être F2
Rendu dans le bios, regarde dans on-board device ou integrated peripherals.
Au démarrage, regarde sur l'écran, la touche pour le setup, c'est peut-être F2
Rendu dans le bios, regarde dans on-board device ou integrated peripherals.
bonjour,
j'ai eu le même problème pour le son, après des recherches infructueuse je me suis lancé dans le style kamikaze, vue que j'avais pas de son donc pas trop de risque de ne pas en avoir lol.
je suis allez dans le gestionnaire périphérique j'ai clické droite sur le périphérique du son et j'ai fait désinstallé, j'ai fais un redémarrage du pc, et le pc a automatiquement récupérer le logiciel du son, maintenant tout fonctionne.
j'ai eu le même problème pour le son, après des recherches infructueuse je me suis lancé dans le style kamikaze, vue que j'avais pas de son donc pas trop de risque de ne pas en avoir lol.
je suis allez dans le gestionnaire périphérique j'ai clické droite sur le périphérique du son et j'ai fait désinstallé, j'ai fais un redémarrage du pc, et le pc a automatiquement récupérer le logiciel du son, maintenant tout fonctionne.
Je vous remercie pour votre temps, en effet j'ai désinstallé le périphérique et j'ai fais un redémarrage du pc mais malheureusement rien n'a changé :

ok c'est se que j'avais aussi, mais pour moi, le pc a trouver le pilote automatiquement:
-quand tu click gauche dessus, tu devrais avoir un petite fenêtre qui t'indique que le pc résout le problème.
si sa marche pas:
-retourne sur gestionnaire de périphérique, ensuite sur la ligne audio/video/jeux, juste en dessous tu doit avoir le nom du périphérique avec un point d'exclamtion jaune, click droite dessus et faire la mise a jour ou installation du pilote (suivant se qui est ecrit)
j'oublie, essaies avec windows update aussi ou télécharge a la version gratuite de glary utilitie
-quand tu click gauche dessus, tu devrais avoir un petite fenêtre qui t'indique que le pc résout le problème.
si sa marche pas:
-retourne sur gestionnaire de périphérique, ensuite sur la ligne audio/video/jeux, juste en dessous tu doit avoir le nom du périphérique avec un point d'exclamtion jaune, click droite dessus et faire la mise a jour ou installation du pilote (suivant se qui est ecrit)
j'oublie, essaies avec windows update aussi ou télécharge a la version gratuite de glary utilitie