Realtek n'apparait plus

FirstColdBlood18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'explique mon problème: depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort, Realtek n'apparait plus dans le gestionnaire des périphériques.
Pouvez vous m'aider à regler ce problème?
Cordialement
FirstColdBlood18

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une alerte, point d'interrogation ou d'exclamation pour un périphérique ?

Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Réinstaller le pilote audio sur ton pc, et si cela ne change pas il faudra réinstaller le système pour réinstaller le périphérique Audio, vu qu'il n'apparait plus dans le Gestionnaire.
0
FirstColdBlood18

Le truc c'est le dossier realtek existe.. :/
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Tu n'as pas supprimé le périphérique par hasard, par une fausse manipulation ?
0
FirstColdBlood18

Je pense que oui sans le vouloir je l'ai supprimé et j'avais remarqué que c'était marqué code 45
0
FirstColdBlood18

Comment faire pour y remédier ? :/
0
FirstColdBlood18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.driverscloud.com/fr/configuration/3096c628b81c404e9ee71262835e08e7-1/resume
regarder
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Essaie ce pilote --> Audio
0
FirstColdBlood18

je l'ai déjà telechargé, quand le lance le premier il l'installe mais pour nahimic il m'affiche un message d'erreur :/
0