Choix impédance enceintes + left et right
marsupilamie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune).
Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte gauche ?
Deuxième question, j'ai un ampli yamaha A-S501, au niveau de l'impédance, je dois choisir entre low ou high :
speakers A et speakers B, high = 12ohms ou plus - low = 8ohms ou plus
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède 2 enceintes colonnes Focal 714 (8 ohms chacune).
Première question : comment détermine-t-on l'enceinte droite et l'enceinte gauche ?
Deuxième question, j'ai un ampli yamaha A-S501, au niveau de l'impédance, je dois choisir entre low ou high :
speakers A et speakers B, high = 12ohms ou plus - low = 8ohms ou plus
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Enceinte droite et gauche
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Barre droite mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour marsupilamie,
Il n'y a aucune différence entre l'enceinte droite et gauche. C'est simplement à vous de les positionner dans votre pièce.
En ce qui concerne l'impédance, nous vous recommandons de choisir "low".
Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Il n'y a aucune différence entre l'enceinte droite et gauche. C'est simplement à vous de les positionner dans votre pièce.
En ce qui concerne l'impédance, nous vous recommandons de choisir "low".
Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal
Pour tes enceintes, pas besoin de côté, tu choisis !
En effet, les haut-parleurs ne se situent qu'en façade, donc aucune différence entre la gauche et la droite.
Pour ton ampli, la réponse est dans la question. Tes enceintes sont de 8 ohm et le mode "LOW" concerne les impédances de 8ohms et plus. Donc LOW !
de rien
En effet, les haut-parleurs ne se situent qu'en façade, donc aucune différence entre la gauche et la droite.
Pour ton ampli, la réponse est dans la question. Tes enceintes sont de 8 ohm et le mode "LOW" concerne les impédances de 8ohms et plus. Donc LOW !
de rien