Plus de son ni de périphérique de lecture - WIN 10

Skyzoot Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus de son sur mon ordinateur depuis que je l'ai branché a ma TV pour regarder un film et que j'ai fait sortir le son de mon ordi sur ma TV. Depuis je n'ai plus de son sur les enceinte de mon ordinateur et lorsque je vais dans les périphérique de lecture il n'y a plus de périphérique par défaut (ni caché ou désactivé).
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique pour voir si mes pilotes sont a jour et ils le sont tous. J'ai suivit plusieurs tuto sur internet mais je n'ai pas su résoudre le problème. Dans un des tuto on m'a demander de desinstaller le pilote audio (Nvidia Audio ...je sais plus la suite) et je n'arrive pas a le réinstaller.

Merci de votre aide ,

PS: mon pc est tout neuf donc aucune chance que les enceintes soit déja morte (ou alors pas de chance )
J'ai un asus ROG i5



A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Bonjour
Dans les Son et sous Hauts parleurs, clic dessus et dans Général est-ce-que tu as (Utilisation du périphérique) la mention (Activé) ?
0
Skyzoot Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans les sons je n'ai absolument rien, il n'y a pas de haut parleur. On dirait qu'aucun périphérique n'est detecté. Quand je rebranche mon ordi a la TV il me trouve la sortit son de la TV mais sinon aucun périphérique n'est trouvé
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Il semblerait que le pilote son est manquant ou a été supprimé.
Réinstalle le pilote de ta carte son.
0
Skyzoot Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment je fait ça ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546
 
Essaie ce pilote et désinstalle le vieux pilote
Dézipe le fichier.

https://d34vhvz8ul1ifj.cloudfront.net/Driver/VIAHDAud_v11_1000b_08182015.zip
0