VLC Langue des musiques incorrect

masakazuleonhart -  
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger VLC, mis à jour que j'ai téléchargez sur leur site officiel, j'ai mis un album musicale dans mon lecteur cd/dvd et vlc affiche tout les titres en espagnol.
Je n'arrive pas à les passer en français.

Alors que toutes mes options vlc sont paramétrés sur Français, l'album est 100% français également et donc je ne comprends pas du tout d’où peux venir ce problème assez embarrassant :/

Merci de vos conseils pour résoudre ce problème, bonne journée.

A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour

C"est un CD ou un DVD ?

Dans tous les cas essayez de voir dans menu audio/piste audio voir si il y a plusieurs piste linguistique.

0
masakazuleonhart

En faites le problème c'est qu'il détecte carrément un autre album de 1997 d'un artiste espagnole karamelo Santo alors que le mien est de 2016 et n'a rien à voir avec celui-ci.

C'est un cd musicale officielle.
0
docnono974 Messages postés 1228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

CD audio ou mp3 ?

Essayez avec Windows media player
0
masakazuleonhart

C'est du " .cda "
Windows Media Player me dit : Artiste inconnu, Piste 1-2-3, etc..
0

Et il vous met aussi la musique espagnole ?
0
masakazuleonhart

Non j'ai le bon son du véritable album que j'écoute, seulement les titres et la détection de vlc trouve l'autre artiste :/
0

Alors la c'est vraiment bizarre, je seche
0

Une chose qu'on peu essayer c'est de remettre en config d'usine VLC au cas ou.
Pour cela il suffit de faire la manipulation suivante :
Aller sur Menu démarrer->Tout les programmes->VideoLan->Quick settings-> Reset VLC media player preferences and cache file.

0