Problème autoradio Kenwood

Fermé
Ben - 11 mai 2011 à 18:51
 Rafa64 - 12 avril 2016 à 13:49
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enlever puis remettre le fusible ce que j'ai fait avec réussite, j'ai ensuite remis le poste à sa place et là alors que tout fonctionnait pour le mieux quand je suis revenu dans ma voiture le poste ne s'allumait plus... Quand je mets le contact j'entends le lecteur CD faire du bruit mais rien ne s'affiche et il n'y a pas de son... J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider, j'ai pensé au fusible que j'ai touché mais vu que le lecteur CD "fonctionne" j'ai abandonné la piste...
Merci de votre aide.
Benjamin.

A voir également:

9 réponses

Il faut debrancher la fiche ISO de l'autoradio puis debrancher le moins de la batterie rebrancher la fiche ISO puis rebrancher le moins ca permet a l'autoradio de ce réinitialiser
87
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
3 juil. 2013 à 21:40
topic de 1 ans
-1
Un grand merci !
0
Salut j'ai un kenwood DDX4023bt et j'ai beau mon code de sécurité, le poste ne marche il me redemande tout le temps mais le code de la notice ne marche pas, que puis-je faire ?
0