Musique gratuit sur pc sans internet allume

Mael265 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mael265 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur mon pc et j'aimerais bien pouvoir écouter de la musique sans devoir être sur internet sinon ça me bouffe la connection pour le jeu je sais pas si vous auriez des applications comme Spotify à me proposer mais que je peut écouter la musique que je veux sans devoir payer
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Sans internet ?? Vos mp3 en local, des podcast téléchargés antèrieurement ou un poste de radio hertzien...
0
Mael265 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un peut le systeme de Spotify si tu veux faut télécharger avec de la connexion c'est juste que Spotify quand tu veux écouter une musique sans abonnement tu peux pas écouter exactement la musique que tu veut ça va mettre un musique aléatoire dans l'album ou ce trouve la music recherchée
0