TV Philips 40PFL5206H/12 et barre de son

barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer une barre son sur le téléviseur, qui peut me conseiller sur la façon de faire et quelle barre son acheter sachant que c'est juste pour améliorer l'audition trop faible dans une pièce de 30 m²
Merci

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir,

Personnellement et par souci de compatibilité, je prendrait une barre son Philips.

Dans les caractéristiques techniques de ta TV, j'ai lu qu'il y avait au moins 1 port HDMI ARC, l'idéal serait donc de prendre une barre son avec également l'HDMI ARC, mais au vu des soucis que ce branchement occasionne encore à'heure actuelle, par sécurité, je prendrais une barre son qui possède une ENTRÉE COAXIALE NUMÉRIQUE vu que ta télé possède une SORTIE AUDIO COAXIALE, cela éviterait également de devoir acheter un convertisseur audio.

En effet, Philips a longtemps traîné la patte avec sa sortie audio coaxiale avant de passer à la SORTIE OPTIQUE comme la plupart des autres marques faisaient.

Je t'ai trouvé une barre son chez Philips avec cette entrée audio coaxiale, c'est le modèle CSS2123/12

==>https://www.philips.fr/c-p/CSS2123_12/barre-de-son-home-cinema/aper%C3%A7u<==

Pour 140,00€, je pense que tu trouveras satisfaction.

Et le jour où tu devras changer de télé (fin de vie ou panne trop chère pour réparer), il n'y aura pas de soucis pour les branchements parce que cette barre son possède également une entrée optique comme presque toutes les télés à l'heure actuelle.

Voili, voilou, en espérant avoir pu t'aider quelque peu ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Stargate43,
je vais prospecter dans les magasins alentour
vu le prix il va me falloir discutailler avec mon mari lol mais après tout c'est lui qui entend mal mdr
je fermerai le sujet quand ce sera installé
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Et si un petit retour d'infos était possible après l'achat et l'installation de la barre son, ce serait bien sympa, merci ;-)
0
barbabulle47 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de soucis, pour l'instant on cherche...
0