[Windows media player + affichage pochettes]
Marsupilami
-
plumo -
plumo -
Bonjour,
voulant utiliser WMP10 pour sauvegarder ma cdthéque, il me reste un petit pb : lors de l'extraction d'un album certaines pochettes de CD ne sont pas automatiquement récupérée par WMP. j'ai téléchargé manuellement ces pochettes manquantes et les associés comme vignette au dossier de l'album. mais WMP ne reconnait pas ces pochettes. D'autre part j'ai cherché dans quel endroit WMP range les pochettes qu'il gére et je n'ai pas trouvé.
Qu'elqu'un aurait-il une solution ?
Merci à tous
voulant utiliser WMP10 pour sauvegarder ma cdthéque, il me reste un petit pb : lors de l'extraction d'un album certaines pochettes de CD ne sont pas automatiquement récupérée par WMP. j'ai téléchargé manuellement ces pochettes manquantes et les associés comme vignette au dossier de l'album. mais WMP ne reconnait pas ces pochettes. D'autre part j'ai cherché dans quel endroit WMP range les pochettes qu'il gére et je n'ai pas trouvé.
Qu'elqu'un aurait-il une solution ?
Merci à tous
A voir également:
- [Windows media player + affichage pochettes]
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
renome l'image en jpeg par "folder" et fait actuliser la miniature et pui c'est fait quand tu joue la chonson il ya la pochette qui va avec :-]
plumo
Il faut les nommer ''Folder.jpg'' sans le 'e' de jpeg.
Bonjour, dans mon cas, WMP s'acharne à me coller une pochette d'un album de rock sur des sonates de Mozart, donc c'est pas l'idéal... mais la mention "Coller la pochette de l'album" n'existe pas, et impossible de renommer la pochette que je veux en "folder", ils me disent que le fichier "folder" existe déjà. Quelqu'un aurait-il la solution?
jusqu'à présent je pouvais sous la rubrique"coller la pochette de l'album" dans Media 11 mais maintenant la mention n'est plus indiquée
Merci de votre aide
Merci de votre aide
renome l'image en jpag par "folder" et fait actuliser la miniature et pui c'est fait quand tu joue la chonson il ya la pochette qui va avec :-]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question