Télécharger de la musique de qualité CD
Linoboy
-
Linoboy -
Linoboy -
Bonjour,
Voilà, je penses que tout est dit dans le titre, mais j'aimerais avoir des musiques de QUALITE. j'a extraits tous mes CD en qualité .flac , mais pour les artistes que je n'ai pas, j'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciels, gratuit ou payant qui contiendrai un très grand nombre d'artistes variés (j’écoute beaucoup et de tout !). Tout cela en qualité CD minimum svp.
Merci beaucoup
A+
Voilà, je penses que tout est dit dans le titre, mais j'aimerais avoir des musiques de QUALITE. j'a extraits tous mes CD en qualité .flac , mais pour les artistes que je n'ai pas, j'aimerais savoir s'il existe un site ou logiciels, gratuit ou payant qui contiendrai un très grand nombre d'artistes variés (j’écoute beaucoup et de tout !). Tout cela en qualité CD minimum svp.
Merci beaucoup
A+
A voir également:
- Télécharger musique haute qualité gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
À tout hasard, connaîtrais tu des sites (ou logiciels) de téléchargement en qualité CD ?
Merci
Va regarder du coté de Qobuz pour ce qui est du format numérique en haute/très haute qualité. Pas sûr qu'ils est tous les artistes mais c'est déjà ça...