Comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ?
Fermé
moi63
-
20 juin 2016 à 23:07
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 juin 2016 à 11:54
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 21 juin 2016 à 11:54
A voir également:
- Lecteur cd externe voiture norauto
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Meilleures réponses
- Comment ecouter un cd dans une voiture sans lecteur - Meilleures réponses
- Pas de lecteur CD sur la voiture - Forum Autoradio
- Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: - Forum Autoradio
- Peut on brancher un lecteur cd externe sur une voiture - Forum Matériel & Système
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
21 juin 2016 à 11:54
21 juin 2016 à 11:54
salut
par lecteur cd externe sa ne fonctionnera pas sauf si tu passe par une passerelle multimédia.
la seule façon de pouvoir écouté tes cds c'est de changer d'autoradio je sais que sais chiant de changer d'autoradio sur tous quand ont si connais pas ou alors tes musiques tu va les chercher sur un site de téléchargement se qui sera encore plus simple, tu te prend une clé usb de 4 go ou de 8 goet tu pourra mettre tous tes cd que tu a, se qui te fera gagner beaucoup de place dans ta boite a gant fini les cd dans la voiture comme sa tu conserve tes musique sur cd cher toi et dans ta voiture tu aura la même chose mais sur clé usb.
par lecteur cd externe sa ne fonctionnera pas sauf si tu passe par une passerelle multimédia.
la seule façon de pouvoir écouté tes cds c'est de changer d'autoradio je sais que sais chiant de changer d'autoradio sur tous quand ont si connais pas ou alors tes musiques tu va les chercher sur un site de téléchargement se qui sera encore plus simple, tu te prend une clé usb de 4 go ou de 8 goet tu pourra mettre tous tes cd que tu a, se qui te fera gagner beaucoup de place dans ta boite a gant fini les cd dans la voiture comme sa tu conserve tes musique sur cd cher toi et dans ta voiture tu aura la même chose mais sur clé usb.