Problème MP3 Philips Gogear Raga 2 4Go

Fermé
animp3 - 14 janv. 2011 à 13:05
ydtfugih Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 22:30
Bonjour à tous!!

J'ai récemment fait l'acquisition d'un mp3, Philips Gogear Raga 2, jusqu'ici il fonctionnait très bien, quelque soit l'ordi auquel je le branchais.
Et là récemment, quand je le branche à un port USB ( j'ai essayé 4 ordis.....), non seulement l'ordi ne le reconnait pas (donc pas de possibilité de télécharger des fichiers audio) et le lecteur mp3 ne se charge plus!
C'est comme sil n'téait relié à rien!!
Pour ceux qui ont eu le même pb, qu'est ce quil faut faire?? Aucun logiciel n'est requis pour ce MP3 alors qu'est ce qui cloche?? Je vous en supplie! Ca fait une semaine que je bataille et parcours les forums...

Bien le merci à ceux qui m'aideront!!!!



3 réponses

Bonjour,

En fait, sur le site philips on peut téléchager une mise à jour, il faut respecter la procédure pour l'installer. Ensuite on peut aussi formater ce lecteur (attention il est en FAT 32).
Et pour finir, aillant eu aussi quelques problèmes avec cet appareil vous pouvez contacter Philips (prix d'un appel local).

Dans mon cas ils ont remplacé le lecteur.
5
Bonjour,
réponse au sujet du GoGear Raga qui ne répond pas sur les ports USB : il faut allumer en appuyant sur le bouton du haut puis brancher l'usb et recommencer une ou deux fois s'il faut...
2
Personne pour m'aider??? please.....................
0
ydtfugih Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
18 nov. 2016 à 22:30
J'ai pire... Moi, il s'est éteint d'un coup, et puis l'ordi ne le détecte plus...
0