J'entends la musique que d'un seul écouteur
spirituelle
-
spirituelle -
spirituelle -
Bonjour,
J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3.
J'ai mes écouteurs depuis plusieurs mois, je précise aussi que je n'ai pas fait tomber mon mp3 et il y a quelques jours je remarque que j'ai le son que dans une oreille enfin si je bouge ou touche le fil ça fonctionne mais du coup suffit que je bouge pour que ça déconne alors je me suis bon et bien mes écouteurs sont morts donc je regarde et en fait je vois que j'ai pas un fil dénudé ou autres comme j'ai souvent mais je me dis pas grave,j'ai des écouteurs tout neufs donc je vais prendre ceux là mais là je branche et même soucis, en cherchant sur le net, j'ai essayé de souffler dans le trou où on branche l'écouteur mais ça n'a rien changé.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
J'ai mes écouteurs qui déconnent enfin du coup je sais pas si ça vient de l'écouteur ou du mp3.
J'ai mes écouteurs depuis plusieurs mois, je précise aussi que je n'ai pas fait tomber mon mp3 et il y a quelques jours je remarque que j'ai le son que dans une oreille enfin si je bouge ou touche le fil ça fonctionne mais du coup suffit que je bouge pour que ça déconne alors je me suis bon et bien mes écouteurs sont morts donc je regarde et en fait je vois que j'ai pas un fil dénudé ou autres comme j'ai souvent mais je me dis pas grave,j'ai des écouteurs tout neufs donc je vais prendre ceux là mais là je branche et même soucis, en cherchant sur le net, j'ai essayé de souffler dans le trou où on branche l'écouteur mais ça n'a rien changé.
Que dois je faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- J'entends la musique que d'un seul écouteur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Change d'oreilles :)
Nan C'est ton MP3 qui deconne a mon avis, essaye avec des 3ieme ecouteurs ( ceux d'un pote ) et essaye tes paires d'ecouteurs sur d'autres MP3.
Si tes ecouteurs marchent sur d'autres appareils et que la 3ieme paires que tu essayes sur ton MP3 ne fonctionne pas, je pense que tu pourras considere que ton MP3 is DEAD!!
Nan C'est ton MP3 qui deconne a mon avis, essaye avec des 3ieme ecouteurs ( ceux d'un pote ) et essaye tes paires d'ecouteurs sur d'autres MP3.
Si tes ecouteurs marchent sur d'autres appareils et que la 3ieme paires que tu essayes sur ton MP3 ne fonctionne pas, je pense que tu pourras considere que ton MP3 is DEAD!!
Bon et bien je viens de tester mes écouteurs sur mon pc et mon enceinte et ça ne fonctionne pas non plus donc je pense plutôt que ça vient des écouteurs mais je suis étonnée car ma première paire m'a coûté assez cher, c'est de la marque et que en plus ils sont pas du tout abîmés et mon autre paire d'écouteurs ne fonctionne pas non plus alors que ils sont tous neufs enfin du coup ils fonctionne que à moitié puisque on entends que d'une oreille mais si je bouge on entends des deux,bon et bien il me reste plus qu'à racheter une paire et on verra.