Problème de sons avec les logiciels
SamSamXX
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
SamSamXX Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SamSamXX Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je voulais regardé un film sur mon pc avec les logiciels par défaut sur windows 10 "Film et TV " et "Lecteur Windows Média" mais je n'ai pas de son.
Et pourtant sur internet: youtube ou autre site j'ai du son que ce soit avec mes baffes ou mon casque , mes pilotes audio sont bien à jours. J'ai même tenté de redémarrer le pc.
Donc je comprend pas le soucis de ces logiciels. Je précise égalemet que le son est à 100 sur ces logiciels.
voila merci cordialement
Et pourtant sur internet: youtube ou autre site j'ai du son que ce soit avec mes baffes ou mon casque , mes pilotes audio sont bien à jours. J'ai même tenté de redémarrer le pc.
Donc je comprend pas le soucis de ces logiciels. Je précise égalemet que le son est à 100 sur ces logiciels.
voila merci cordialement
A voir également:
- Problème de sons avec les logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Baffes ou Baffles ? c'est différent !
sinon as-tu du son avec juste les enceintes de ton pc ?
As-tu vérifier le mélangeur de son ?
sinon as-tu du son avec juste les enceintes de ton pc ?
As-tu vérifier le mélangeur de son ?
Baffles oublié un l.
Hello donc j'ai du son de partout: sur internet sur n'importe quelle sites, mes enceintes ou casques cela fonctionne. le bruitage quand on modifie le volume du son on l'entend très bien.
Le mélangeur tout est à 100
mais toujours pas de sons pour "Films et TV" et "Lecteur Windows Media"
Mis à part ces logiciels le son est ok, c'est louche cette histoire.
merci de vos réponses cordialement.
Hello donc j'ai du son de partout: sur internet sur n'importe quelle sites, mes enceintes ou casques cela fonctionne. le bruitage quand on modifie le volume du son on l'entend très bien.
Le mélangeur tout est à 100
mais toujours pas de sons pour "Films et TV" et "Lecteur Windows Media"
Mis à part ces logiciels le son est ok, c'est louche cette histoire.
merci de vos réponses cordialement.