Enceinte blutooth non reconnue

daktari56 -  
 daktari56 -
Bonjour,
J'ai installé une enceinte HARTMANN/KARDON, reconnue en blutooth par divers appareils dont mon ordi sous windows 8.
Mais celui-ci, bien que considérant le périphérique comme couplé, ne mentionne absolument pas son existence en lecture audio! Il propose seulement les HP internes et ceux relié par USB.
Je ne comprends pas, d'autant que çà a bien marché lors de l'installation ( le signal blutooth a été reconnue et l'ordi a basculé de suite sur le nouvel HP.)
En recherchant les périphériques connectés en blutooth, l'enceinte est bel et bien reconnue comme fonctionnant correctement.
En recherchant les paramètres sons, elle ne figure pas dans la liste des choix possibles.
Je remercie par avance les internautes qui pourront m'éclairer!!

2 réponses

Drag00n78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même soucis avec Ma beats pill, pour qui le son sorte de ton enceinte il faut acheter un fil (avec le bout comme ta paire d'écdouteurs mais des deux cotés) ca doit couter environ 5€
0
daktari56

Mais pourtant ça a marché une fois et sans fil! Et si j'ai acheté une enceinte sans fil c'est pour ne pas avoir à en rajouter.... Je ne suis pas expert mais je dirais que le problème vient de l'ordi ou de Windows 8
0