[logitech Z-5450] pas de son au HP droit

Fermé
Florian - 18 juin 2007 à 20:25
 Sylvain - 24 janv. 2017 à 18:59
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un kit Logitech Z-5450, j'ai tout bien branché et configurer mais le problème c'est que l'haut parleur de droite d'émet pas de son.

Le haut parleur fonctionne, je l'ai testé à une autre place mais à droite il n'y à rien à faire, il ne veut pas fonctionner.

Merci de m'aider ...

Flo

3 réponses

c un fusible
1
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme. j'ai changé les cables, les sorties sur le Subwoofer mais j'ai un hautparleur qui fonctionne pas du tout. Je l'avais acheté sur Internet. Ca m'embete d'envoyer tout de nouveau et attendre encore des mois. J'ai également pris contact avec Logitech France pour leur demander si on pouvait simplement echanger l'hautparleur qui marchait pas. Ils m'ont dit que c'était pas possible. J'ai essayé de demonter, mais j'ai pas pu.
0
Bonjours,

J'ai le même problème depuis une semaines sur mon logitech Z-2300. Le sons du haut parleur droit sort à 1/10ème de la puissance du gauche, et mon hautparleur fonctionne correctement quand je le branche du coté gauche. Cela vien donc des sorties rca. Est-t-il possible de faire qqch?
0
Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre probleme car j'ai le meme souci. Merci
0