Ne sachant que choisir...

Fermé
CaribouFute Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié par CaribouFute le 23/01/2017 à 02:32
CaribouFute Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - 25 janv. 2017 à 01:22
Salutation, utilisateur de CCM,

Nous avons pour idée, moi et 4 de mes amis, de faire de la musique. (pour le fun) un ami a pris la basse, un autre la guitare électrique, un autre la batterie et le dernier a pris la guitare acoustique. personnellement le piano m'attire le plus.

c'est donc la rage au ventre et des étoiles pleins les yeux que nous nous sommes parti a la quête de nos instruments. étant jeune et fauché je ne peux pas mettre 1000$ dans un piano, je me suis donc naturellement tourné vers le synthé. Par chance j'ai pu en tester un chez un ami de ma mère... et je ne le regrette pas, des sons différent de tous les horizon, reggae, métal, beatbox, chinois, classique se sont ouvert a moi... hum j'ai adoré.

j'ai donc économisé un peu de sous de noël pour m'acheter un synthé potable. Problème... je ne sais pas quoi choisir, le but serais d'avoir un large panel de sons différent (pour que je me noie dedans) puisque je compte le garder environ 5ans, le temps que je puisse m'acheter un truc d'enfer.

du coup je me retrouve avec 100euro, peut être 150 pour acheter un synthé, j'aimerais savoir... avez vous des suggestion?

je suis bien conscient que 150 euro c'est peu... mais je ne peux pas faire plus avant 7 mois... donc bon X)

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre a la petite goutte d'eau que je suis dans l'immense vague de problème soulevé chaque jour sur CCM


1 réponse

CaribouFute Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017
25 janv. 2017 à 01:22
Personne? suis-je si indésirable?
0