Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.

Fermé
technoide690 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par technoide690 le 7/01/2017 à 11:12
marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 - 23 janv. 2017 à 16:16
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir de l'aide parce que je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon enceinte via le bluetooth. Le 1er jour ou j'ai eu l'enceinte ça marchais correctement mais un jour j'ai dissocier les 2 du bluetooth et depuis je n'arrive plus à les reconnecter ensemble... Car il me dise «Impossible d'établir l'association avec UE BOOM 2 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès inccorects»
Enfin voilà si vous savez comment régler le problème je vous en remercie.

Mon enceinte : Ultimate Ears Boom 2
A voir également:

1 réponse

marinrin Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2018 1
23 janv. 2017 à 16:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous, moi ça fait maintenant près d'un que j'ai mon enceinte, ça marchait parfaitement jusque là.
Il mettais déjà arrivé de dissocier l'enceinte de mon tel puis de la reconnecter sans aucun problème.

Ce n'est que depuis que j'ai fais la mise à jour de l’enceinte avec l'application UE boom que j'ai télécharger sur le play store que j'ai ce problème.

Avez-vous fait la mise à jour de l'enceinte récemment ?
Si oui le problème viendrai probablement de là ! (puisque nous sommes deux)

je pense que le seul moyen de résoudre le problème est d'attendre la prochaine mise à jour du haut parleur :(

Si vous parvenez à résoudre le problème pourriez-vous m'en faire part par mail ?

A cette adresse : efflam.fort@gmail.com

merci
1