Enceinte bluetooth connecté mais qui ne marche pas
FRAxeLord
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
FRAxeLord Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FRAxeLord Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous et à toutes, je suis ici pour demander de l'aide, d'après le titre ci-dessus, une enceinte bluetooth. Mon ordinateur détecte l'enceinte bluetooth tel un casque bluetooth. Après l'enceinte ne semble pas détecter l'ordi : elle est censée changer de bleu (couleur pour dire en recherche d'appareil bluetooth) à multicolore (couleur pour dire connecté). J'ai vérifier un paquet de trucs : Vérifier dans le gestionnaires de périphériques : il n’apparaît pas. Dans le gestionnaire des périphériques sons, non plus, déconnecter puis reconnecter non plus. J'ai cherché sur internet, je trouve ou la vente de ces enceintes, ou alors des enceintes bluetooth qui se connectent pas.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis vraiment désespéré d'avoir eu ça comme cadeau de Noël...
PS : L'enceinte en question est une Metronic Lumi.
Merci de bien vouloir m'aider, je suis vraiment désespéré d'avoir eu ça comme cadeau de Noël...
PS : L'enceinte en question est une Metronic Lumi.
A voir également:
- Enceinte bluetooth connecté mais qui ne marche pas
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Enceinte bluetooth homday x-pert mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
Je crois que c'est ça.