A voir également:
- Autoradio + clé USB visualiser les dossiers
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
1 réponse
MissLucioLe
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2022
2
19 juil. 2017 à 12:29
19 juil. 2017 à 12:29
Bonjour,
Je roule en AX phase 2 et j'ai Trouvé un auto radio SONY qui affiche les dossiers et surtout tu peux naviguer entre ces derniers. C'est un poste qui a 3 ans environ mais je peux toujours te donner le modèle et tu trouveras son évolution pour un budget très correct (- de 50€). Par contre je te dirai cela quand je descendrai dans ma voiture et pour ce qui est des sous dossiers je n'en possède pas, est-ce vraiment une bonne idée?? J'ai un doute sur le fonctionnement ;))
Je roule en AX phase 2 et j'ai Trouvé un auto radio SONY qui affiche les dossiers et surtout tu peux naviguer entre ces derniers. C'est un poste qui a 3 ans environ mais je peux toujours te donner le modèle et tu trouveras son évolution pour un budget très correct (- de 50€). Par contre je te dirai cela quand je descendrai dans ma voiture et pour ce qui est des sous dossiers je n'en possède pas, est-ce vraiment une bonne idée?? J'ai un doute sur le fonctionnement ;))
19 juil. 2017 à 12:50
Pour les sous-dossiers, c'est vrai que c'est classé par dossier (artiste) et puis les sous-dossiers (albums) je verrai bien si je dois changer de type de classement je le ferai :-)