Connexion Midi-Usb synthétiseur Yamaha.
Nih_Rim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nih_Rim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nih_Rim Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un synthétiseur Yamaha PSR-510 et voulant m'enregistrer sur mon ordinateur j'ai acheté un adaptateur Midi-Usb,
Cependant lorsque je branche mon clavier à l'ordinateur, il n'est pas reconnu, j'ai pu essayer avec LogicFun, et constaté que la connexion Midi ne fonctionne pas, d'ou cela peut-il venir ? Serait-ce le câble lui même qui ne marcherais pas ou y'a-t-il quelque chose de particulier à faire pour le faire fonctionner ? J'ai bien branché le IN du câble dans le OUT du synthé et inversement, comme j'ai pu le voir sur certains tutos mais rien a faire ça ne marche pas.
En espérant votre aide rapide ...
Cependant lorsque je branche mon clavier à l'ordinateur, il n'est pas reconnu, j'ai pu essayer avec LogicFun, et constaté que la connexion Midi ne fonctionne pas, d'ou cela peut-il venir ? Serait-ce le câble lui même qui ne marcherais pas ou y'a-t-il quelque chose de particulier à faire pour le faire fonctionner ? J'ai bien branché le IN du câble dans le OUT du synthé et inversement, comme j'ai pu le voir sur certains tutos mais rien a faire ça ne marche pas.
En espérant votre aide rapide ...
A voir également:
- Connexion Midi-Usb synthétiseur Yamaha.
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger synthétiseur yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage