Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur

sandraso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus de son à mon ordinateur ni quand il se met en marche ni au niveau des hauts parleurs qui sont bien branchés.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

Depuis ce matin je n'ai plus de son à mon ordinateur

fait 1 restauration système à 1 date d'avant ce matin

de XP à W8.1 >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

pour W10 "onglet 4.4">> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

@+
0
sandraso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour votre réponse mais j'ai fait une restauration mais ça n'a pas résolu le problème.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

j'ai fait une restauration mais ça n'a pas résolu le problème.

juste pour être sur, la restauration système c'est effectuée correctemment?

regarde l'icône du son/volume dans la barre des tâches, si elle n'est pas barrée d'1 croix rouge ou si elle n'est pas en "muet"

regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

@+
0
sandraso Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour

justement je n'ai plus l’icône du son.
j'ai regardé il n'y a pas de points d'interrogation jaunes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

justement je n'ai plus l’icône du son.

bizzare

j'ai regardé il n'y a pas de points d'interrogation jaunes

ok, dans le gestionnaire de périphériques, regarde ce que tu as dans "contrôleurs audio,vidéo et jeu"

exemple de mon pc:

@+
0