Probleme de son du PC
PMFcker
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment résoudre le problème de son suivant. Le son qui sort de l’ordi ou de mon casque est de très très mauvaise qualité alors que ces appareils sont de bonnes qualités. Je n’ai touché à rien, avant tout marchaus correctement.
Si vous avez une idée, partagez la moi merci !
Je ne sais pas comment résoudre le problème de son suivant. Le son qui sort de l’ordi ou de mon casque est de très très mauvaise qualité alors que ces appareils sont de bonnes qualités. Je n’ai touché à rien, avant tout marchaus correctement.
Si vous avez une idée, partagez la moi merci !
A voir également:
- Probleme de son du PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
En fonction de la marque, du modèle, des références du pc et du système d'exploitation utilisé, voir peut-être sur le site du constructeur si en téléchargeant le pilote audio et en l'installant ensuite, les choses s'arrangent !
Cdlt.
En fonction de la marque, du modèle, des références du pc et du système d'exploitation utilisé, voir peut-être sur le site du constructeur si en téléchargeant le pilote audio et en l'installant ensuite, les choses s'arrangent !
Cdlt.
Procéder comme ceci.
Clique droit sur le fichier Audio téléchargé en 1, sélectionner 7Zip en 2, extraire les fichiers en 3

Ne rien changer et valider par OK en 4

Extraction des fichiers en 5

Ouvrir le dossier décompressé Audio......et sélectionner Audio driver_6......

Rechercher le setup dans la liste et lancer l'installation.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Clique droit sur le fichier Audio téléchargé en 1, sélectionner 7Zip en 2, extraire les fichiers en 3

Ne rien changer et valider par OK en 4

Extraction des fichiers en 5

Ouvrir le dossier décompressé Audio......et sélectionner Audio driver_6......

Rechercher le setup dans la liste et lancer l'installation.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
"marque, du modèle, des références du pc"
Exemple: GS43VR 6RE PHANTOM PRO
MSI c'est ICI.
Cdlt.
Tous les pilotes pour ton pc sont ICI.