Problème de son + micro

Elbakamanu Messages postés 4 Statut Membre -  
Elbakamanu Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc Dell latitude e5420 i7 carte graphique Intel HD 3000 sous Windows 7 à un particulier, mais je rencontre un problème puisque je n'ai ni son ni micro. J'ai par contre du son lorsque je branche le pc en HDMI sur ma tv par exemple.

J'ai pourtant tous mes pilotes à jours, sans triangles ou autres dans le gestionnaire des périphériques, et je vois bien la barre verte varier en fonction du son dans le mélangeur, et celui ci est bien sélectionner pour mes hauts parleurs pc ...

Je ne vois pas trop ce qui cloche j'ai fais le tour des forum mais pas trop vu de réponses à mon problèmes à par mettre à jours les pilotes etc.

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Draniak Messages postés 223 Statut Membre 12

bonjour,

ça ppeut être du a plusieurs choses,

les enceintes qui ne fonctionne plus ou alors le son qui est désactivé sur tes enceintes,

pour ce qui est de la seconde option il faudrait que tu fasse un clique droit sur l'enceinte de windows puis que tu selectionne périphérique de lecture et regarde si tes enceinte apparaissent, si elle le sont regarde si elle sont désactivés ( l'icône sera un peu grisée)

comme celle ci:

pour le réactiver , un clique droit sur le périphérique et clique sur activer :
0
Elbakamanu Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour ta réponse, j'ai vérifié et j'ai l'un des périphériques audio qui est activé mais "non connecté" (https://prnt.sc/gywxbk le problème viendrais sûrement de là ?
0
Draniak Messages postés 223 Statut Membre 12

pas forcément, ce qui est bizarre c'est que tu as deux fois le même périphérique ( il me semble.

a voir si ce n'est pas ton écran qui est "non connecté "
0
Elbakamanu Messages postés 4 Statut Membre > Draniak Messages postés 223 Statut Membre

comment fais-je pour savoir ça ? démonter le pc ?
0
Elbakamanu Messages postés 4 Statut Membre

Problème résolu, j'ai démonté le pc une fiche était déconnectée ... Merci des conseils !
0