Enceinte volé Chatnoir72 - Dernière réponse le 18 oct. 2017 2 réponses Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je me suis fait voler mon enceinte dans mon lycée mais je ne sais pas qui c'est alors aidez moi svvvvvp !!!!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour ,Sérieusement comment voulez vous que l'on puisse savoir où elle se trouve. Merci de répondre svp ... Réponse 2 / 2 ... Signaler Tony960 En effet, pour des enceintes volées, on peut pas trop t'aider... Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Comment relier ma TV à mes vieilles enceintes nicolasjulia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour ,Sérieusement comment voulez vous que l'on puisse savoir où elle se trouve. Merci de répondre svp ...