Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus
Fermé
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
12 juil. 2017 à 07:35
acolette56 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 13 oct. 2017 à 14:13
acolette56 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 13 oct. 2017 à 14:13
A voir également:
- Lecteur cd et lecteur usb ne fonctionnent plus
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur epub - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
13 juil. 2017 à 11:01
13 juil. 2017 à 11:01
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre expérience avec votre nouvel appareil. Cependant, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de bien vouloir nous fournir le numéro de modèle de votre appareil.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Je suis navrée de lire votre expérience avec votre nouvel appareil. Cependant, afin de pouvoir vous aider, je vous prie de bien vouloir nous fournir le numéro de modèle de votre appareil.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
13 juil. 2017 à 11:44
13 juil. 2017 à 11:44
Bonjour Madame, je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer d'avoir le n° du modèle par l'ancien propriétaire. Je pars en vacances ce soir. si jamais l'échange de message ne peut pas se faire aujourd'hui, on se recontacte à partir du 16 aout.
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
13 juil. 2017 à 18:37
13 juil. 2017 à 18:37
Voici les reférences de ma chaine que j'ai trouvé à l'arrière :
model n° FN200D112
S2RIE AG116002516
Merci de vos conseil.
Bien cordialement
model n° FN200D112
S2RIE AG116002516
Merci de vos conseil.
Bien cordialement
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
Modifié le 22 août 2017 à 15:02
Modifié le 22 août 2017 à 15:02
Chère Acolette56,
Merci de votre retour ainsi que des précisions apportées.
Dans votre cas, il peut s'avérer utile de procéder à un débranchement de l'appareil sur une durée de 24 heures, afin de le libérer des résidus électriques encore présents.
Il est vivement recommandé de tester plusieurs CDs/Clés USB pour s'assurer du fonctionnement général de l'appareil.
Je vous suggère également de passer un petit chiffon doux au niveau de la lentille de votre lecteur, pour éliminer la poussière pouvant parfois s'y nicher.
Merci de nous tenir informés de vos résultats et nous nous ferons un plaisir de vous aider en espérant voir votre souci se résoudre rapidement.
Excellente journée,
Merci de votre retour ainsi que des précisions apportées.
Dans votre cas, il peut s'avérer utile de procéder à un débranchement de l'appareil sur une durée de 24 heures, afin de le libérer des résidus électriques encore présents.
Il est vivement recommandé de tester plusieurs CDs/Clés USB pour s'assurer du fonctionnement général de l'appareil.
Je vous suggère également de passer un petit chiffon doux au niveau de la lentille de votre lecteur, pour éliminer la poussière pouvant parfois s'y nicher.
Merci de nous tenir informés de vos résultats et nous nous ferons un plaisir de vous aider en espérant voir votre souci se résoudre rapidement.
Excellente journée,
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
>
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
23 août 2017 à 10:22
23 août 2017 à 10:22
Cher Monsieur, merci beaucoup de votre réponse, mais comment puis je nettoyer la lentille, car je n'ai pas accès puis que c'est dans le petit tiroir, cordialement Aleth
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
>
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
24 août 2017 à 13:36
24 août 2017 à 13:36
Bonjour Monsieur, donc j'ai bien éteint l'appareil pendant 24h, mais cela n'a pas l'air de fonctionner, peut être reste le nettoyage de la lentille,mais comme je vous l'ai dit plus haut, je ne vois pas comment, car elle est dans le compartiment et je ne peux pas l'atteindre. Je remercie beaucoup de tous conseils. Bien cordialement Aleth
acolette56
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 1 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
>
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
13 oct. 2017 à 14:13
13 oct. 2017 à 14:13
Je vous donne une dernière information, comme je n'ai eu aucun résultat, je me suis débarrassée de ma chaine. Cordialement