Des MP3 qui changent de noms tout seuls...
Fermé
Frantoc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
-
28 janv. 2018 à 20:34
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 févr. 2018 à 20:00
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 3 févr. 2018 à 20:00
A voir également:
- Des MP3 qui changent de noms tout seuls...
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Télécharger podcast mp3 - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
28 janv. 2018 à 21:03
28 janv. 2018 à 21:03
Bonjour
Quel outil utilises tu pour créer ces mp3 et surtout quel outil utilises tu pour les écouter?
Par exemple, un outil comme iTunes sait gérer tes morceaux importés et peut retrouver les titres de chaque morceau du CD et la pochette et ainsi renommer le dossier et les fichiers mp3 créés avec les titres "officiels"'
Ritchi
Quel outil utilises tu pour créer ces mp3 et surtout quel outil utilises tu pour les écouter?
Par exemple, un outil comme iTunes sait gérer tes morceaux importés et peut retrouver les titres de chaque morceau du CD et la pochette et ainsi renommer le dossier et les fichiers mp3 créés avec les titres "officiels"'
Ritchi
2 févr. 2018 à 17:26
J'extrais les pistes audio de mes CD depuis windows média player et je lis les fichiers à partir de ce même logiciel.
J'ai aussi itune sur mon PC car je transfère aussi parfois des fichiers sur mon I Pad.
Je me doute bien que c'est un problème de bibliothèque... Le problème, c'est que je veux vraiment pouvoir renommer les fichiers comme j'en ai envie... Il est possible sortir ces fichiers de la bibliothèque ?
3 févr. 2018 à 20:00
Avec iTunes, il me semble qu'il suffit de décocher les options l'autorisant à gérer les morceaux:
- ouvrir le menu iTunes -> Préférences
- choisir l'onglet "Général" et décocher l'option "Récupérer automatiquement les noms des pistes CD sur Internet"
- choisir l'onglet "Avancées" et décocher l'option "Laisser iTunes oganiser le dossie iTunes Média"
Note: les lieux et les options nommées ci-dessus sont valables sur un Mac: pour un PC, je ne sais pas trop mais cela devait beaucoup ressembler
Ritchi