Gestionnaire Realtek
Fermé
Revalev
-
9 déc. 2018 à 16:52
CraftxD Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 20:06
CraftxD Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 14 déc. 2018 à 20:06
A voir également:
- Rtkngui64.exe
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire de fichier - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
didmed
Messages postés
2668
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2025
752
10 déc. 2018 à 00:09
10 déc. 2018 à 00:09
Salut,
essaie de rechercher l'exécutable RtkNGUI64.exe dans:
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA
S'il y est, démarre-le > une fois démarré dans la Barre des tâches, clic droit dessus et clic sur Épingler ce programmes à la barre des tâches
@ plus
essaie de rechercher l'exécutable RtkNGUI64.exe dans:
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA
S'il y est, démarre-le > une fois démarré dans la Barre des tâches, clic droit dessus et clic sur Épingler ce programmes à la barre des tâches
@ plus
Bonjour Didmed
Merci d'avoir répondu.
J'ai bien trouvé l'exécutable et cliqué sur ouvrir en vain puis j'ai cliqué sur exécuter en tant qu'administrateur. Il m'est demandé : voulez vous autoriser... je réponds oui et il ne se passe absolument rien.
Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que le pilote WAVES MAXX AUDIO PRO installé par DELL bloque tout.
J'ai peur de bugger la carte son...
Dans l'attente SVP d'une astuce soft.
Salutatios
Merci d'avoir répondu.
J'ai bien trouvé l'exécutable et cliqué sur ouvrir en vain puis j'ai cliqué sur exécuter en tant qu'administrateur. Il m'est demandé : voulez vous autoriser... je réponds oui et il ne se passe absolument rien.
Je ne sais pas quoi faire. Peut-être que le pilote WAVES MAXX AUDIO PRO installé par DELL bloque tout.
J'ai peur de bugger la carte son...
Dans l'attente SVP d'une astuce soft.
Salutatios
CraftxD
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2018
Modifié le 14 déc. 2018 à 20:49
Modifié le 14 déc. 2018 à 20:49
Je viens d'avoir le même souci sur mon nouveau PC, on m'a conseillé de réinstaller un autre executable, ça a fonctionné, regardes les échanges ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35749827-pas-de-son-en-sortie-de-mes-prises-jack