Ecran PC sans sortie audio
bluesun250
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
bluesun250 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluesun250 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon souci:
J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni haut-parleurs. Ma question est, comment faire pour faire sortir le son de l'écran? J'ai branché deux consoles en HDMI sur cet écran mais évidemment aucun son ne sort. Quelle est la solution? Des haut-parleurs en HDMI? Je suis un peu perdu là et j'aimerais voir si une vraie solution existe avant de le revendre.
Merci d'avance! :)
Voici mon souci:
J'ai acquis, un peu dans la hâte, un écran de PC Acer qui possède un port VGA, DVI et HDMI mais pas de prise jack ni haut-parleurs. Ma question est, comment faire pour faire sortir le son de l'écran? J'ai branché deux consoles en HDMI sur cet écran mais évidemment aucun son ne sort. Quelle est la solution? Des haut-parleurs en HDMI? Je suis un peu perdu là et j'aimerais voir si une vraie solution existe avant de le revendre.
Merci d'avance! :)
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.80
A voir également:
- Ecran sans son
- Ecran pc sans son - Meilleures réponses
- Comment mettre du son sur un écran de pc - Meilleures réponses
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retourner son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide