Télécharger musique sur Ipod gratuite
gery-kane
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement.
Cordialement
Je recherche un site pour pouvoir enregistrer de la musique sur mon pc puis sur mon ipod gratuitement.
Cordialement
A voir également:
- Télécharger musique sur Ipod gratuite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
bonjour
Les sites de musique "courante" ne sont pas gratuit et pour cause (de droit d'auteurs).
Il existe des sites de musique alternative donct certains sont légalement gratuits mais ce n'est pasd le même contenu. Voir google.
Et pour mettre la musique du pc vers l'appareil, Itunes est téléchargeable partout.
bav
Les sites de musique "courante" ne sont pas gratuit et pour cause (de droit d'auteurs).
Il existe des sites de musique alternative donct certains sont légalement gratuits mais ce n'est pasd le même contenu. Voir google.
Et pour mettre la musique du pc vers l'appareil, Itunes est téléchargeable partout.
bav