Radio fm
Birguit82
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter une colonne madison mad center300CDBK avec cd USB bluetooth et ....Radio FM.je précise que l'antenne est interne et je ne capte rien du tout même en la déplaçant dans la maison. Comment procéder Svp ???
A voir également:
- Radio junior fm fréquence
- Fréquence du processeur - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Comment amplifier une antenne radio fm ✓ - Forum Audio
- Morphvox junior - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
Salut,
Comme dit,
Si la tour ne possède pas d'antenne extérieur et que les ondes FM ne pénètrent pas suffisamment dans l'endroit où se trouve l'appareil ou que l'émetteur est (très) éloigné, il sera difficile de faire quoique ce soit.
Avec une antenne extérieur/amovible, on aurait encore pu conseiller de mettre l'antenne au plus près d'une vue dégagée vers l'extérieur... Mais là, c'est pas possible puisqu'il y en a pas.
Comme dit,
Si la tour ne possède pas d'antenne extérieur et que les ondes FM ne pénètrent pas suffisamment dans l'endroit où se trouve l'appareil ou que l'émetteur est (très) éloigné, il sera difficile de faire quoique ce soit.
Avec une antenne extérieur/amovible, on aurait encore pu conseiller de mettre l'antenne au plus près d'une vue dégagée vers l'extérieur... Mais là, c'est pas possible puisqu'il y en a pas.
Merci ..