Questions sur le DT770 et l'audio en général

Guirmod -  
 Guirmod -
Bonjour à tous, je suis un néophyte dans le monde de l'audio et je suis naturellement un peu perdu, après pas mal de recherches je me décide enfin à quitter les casques "gaming" (qualité sonore toujours bof + très peu de basses) pour me prendre un vrai casque + un micro à part.

Je suis tombé sur le DT770 de chez BeyerDynamic qui m'a l'air vraiment pas mal et bien basseux selon les tests de ce casque (je ne compte pas faire de mixage donc nul besoin d'avoir un casque neutre, je souhaite juste jouer avec et écouter mes flac en profitant des basses).

Je pense prendre la version 80 ohms, aurais-je besoin d'acheter une carte son ou un convertisseur/amplificateur ? Et si oui, quoi acheter ? J'ai vu qu'il y avait des cartes son 7.1, 5.1 etc etc mais je ne sais pas trop quoi prendre. J'ai lu dans différents tests et avis que le casque avait une excellente spatialisation (TRES important pour moi), du coup serait-ce préférable de prendre une carte 7.1 ? Comment permettre au casque d'offrir le maximum de ses capacités ?

Je vous remercie infiniment :)
A voir également:

1 réponse

Guirmod

svp
0